Accueil > Agenda > PUBLIC SERVICE BROADCASTING + WE WERE EVERGREEN
LE 27 mai 2015 // Concerts // PUBLIC SERVICE BROADCASTING + WE WERE EVERGREEN

PUBLIC SERVICE BROADCASTING + WE WERE EVERGREEN

Archivistes Pop


Révélation pour l’équipe de Petit Bain lors du festival Heart Of Glass, Heart Of Gold, nous sommes heureux de présenter en partenariat avec Alias, Public Service Broadcasting. Duo fou en provenance de la perfide Albion mélangeant allégrement post-rock, pop, jazz, electro avec les archives audios de films du service publique anglais, il se révèle sur scène aussi cérébral que dansant !

MERCREDI 27 MAI
Alias et Petit Bain présentent :
PUBLIC SERVICE BROADCASTING (UK / DIFFER-ANT)
+ WE WERE EVERGREEN
Archivistes Pop
19h30 / 18€ en prévente*, TR, habitants du 13eme
*hors frais de location

EVENT FB

PUBLIC SERVICE BROADCASTING

Leur nom s’explique par le fait qu’ils utilisent des samples d’anciennes émissions télévisées, mêlés à leurs propres créations musicales. Original et innovant, Public Service Broadcasting s’est rapidement fait une réputation en Angleterre, notamment pour la qualité des prestations live. Pour preuve, les Rolling Stones et Arcade Fire ont fait appel aux services du duo anglais pour assurer des premières parties de leurs concerts.

Après un premier album largement acclamé par la critique, Public Service Broadcasting revient avec un nouvel "The Race For Space", qui sortira le 23 février 2015.

WE WERE EVERGREEN Le trio We Were Evergreen existe depuis 2008. Deux garçons et une fille qui jouent un folk dynamisé à la pop et à l’electro et qui sortent en 2009 l’EP We Were Evergreen en auto-production. Chantant en anglais, We Were Evergreen trouve naturel de s’exiler à Londres. En Angleterre, We Were Evergreen fait ses classes en première partie d’artistes comme Michael Kiwanuka ou Emeli Sandé. Il n’oublie pas la France et participe aux Chantiers Francos des Francofolies de La Rochelle en juillet 2012. Le titre « Leeway » sur l’EP du même nom offre pour la première fois une place au top SNEP à We Were Evergreen en mars 2013. L’album Towards voit le jour en mai 2014.
www.musicwwe.com
http://po.st/WWETW