Accueil > Agenda > PUMP UP EXPLORATION #03 // SOULFUL HOUSE EDITION
LE 27 octobre 2017 // Club // PUMP UP EXPLORATION #03 // SOULFUL HOUSE EDITION

PUMP UP EXPLORATION #03 // SOULFUL HOUSE EDITION

Soulful house


Passionné par la House Music des années 90, le crew Pump Up The Volume s'est mis en tête de remettre au goût du jour les ambiances folles du Paradise Garage. Composée de NASAMANN, The Speeler et EAST INDIA CO..., l'équipe puise ses inspirations dans le documentaire éponyme et ses légendes de l'époque (Larry Levan, Master At Work, Marshall Jefferson, Frankie Knuckles, etc..). Lors de leurs résidences mensuelles, ils enchaînent les disques de house, funk, disco, afro et sonorités groovy pour danseurs curieux et avertis. Un seul credo : 100% good vibes!

VENDREDI 27 OCTOBRE
PUMP UP EXPLORATION #03 // SOULFUL HOUSE EDITION
LADYBIRD
+ DJ LOU-K
+ Pump Up The Volume 90’s
Soulful house
00h > 6h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 14€ sur place
EVENT

LADYBIRD

Ladybird s’est fait une place parmi les icônes de la French Touch grâce à ses talents de chanteuse. Son tube "My Precious Thing" a notamment été joué par Kerri Chandler, Danny Krivit, Masters at Work et Tony Humphries, rien que ça. Clairement de quoi concurrencer notre maçon DJ RAMEN !


DJ Lou-K (Musart Concept Label)

Un ancien de la Pump Up diraient certains ! Axel aka DJ Lou-K sait se déhancher derrière son jouet préféré, la DJR 400. Il y délivre une histoire pleine de groove, inspirée par les soirées Cheers et Body&Soul ainsi que par des DJ tels que Joe Claussell ou Ron Trent. Un peu comme nous quoi.


Pump Up The Volume 90’s (Jay Chante x NASAMANN x EAST INDIA x DJ RAMEN)
Passionné par la House Music des années 90, le crew Pump Up The Volume s’est mis en tête de remettre au goût du jour les ambiances folles du Paradise Garage. Composée de NASAMANN, The Speeler et EAST INDIA CO..., l’équipe puise ses inspirations dans le documentaire éponyme et ses légendes de l’époque (Larry Levan, Master At Work, Marshall Jefferson, Frankie Knuckles, etc..). Lors de leurs résidences mensuelles, ils enchaînent les disques de house, funk, disco, afro et sonorités groovy pour danseurs curieux et avertis. Un seul credo : 100% good vibes !