Accueil > Agenda > RELEASE PARTY AL’TARBA & DJ NIX’ON - LA NUIT SE LEVE W/ DROOGZ BRIGADE + (...)
LE 9 mars 2017 // Concerts // RELEASE PARTY AL’TARBA & DJ NIX’ON - LA NUIT SE LEVE W/ DROOGZ BRIGADE + KOGNITIF + M.A BEAT !

RELEASE PARTY AL’TARBA & DJ NIX’ON - LA NUIT SE LEVE W/ DROOGZ BRIGADE + KOGNITIF + M.A BEAT !

Rap / Hip Hop / Electro


Release party du nouvel album d'Al'Tarba & Dj Nix'On.

JEUDI 9 MARS
AL’TARBA & DJ NIX’ON (Release party)
+ DROOGZ BRIGADE
+ KOGNITIF
+ M.A BEAT !
Rap / Hip Hop / Electro
19h30 / 15€ en prévente (hors frais de location) et TR, 18€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

AL’TARBA & DJ NIX’ON Nouvel album La Nuit se Lève | 03 mars 2017 (I.O.T records)
Avec “La nuit se lève” Al’Tarba ralentit le tempo et plonge dans une poisse urbaine et épaisse, à la rencontre d’un bestiaire décentré, crépusculaire : parias, rescapés du bitumes, francs-tireurs sortis tout droit de la vague tech noir et anti-héros de slasher...
Ce nouvel album a donné naissance à un nouveau live, puisque le producteur et rappeur INCH a rejoint la formation en tant que batteur, avec l’appui d’une nouvelle scénographie avec vidéo orchestrée par VJ TOMZ !
“La nuit se lève” sera donc cette expérience sonore sombre et anxiogène : une errance d’une nuit en eaux troubles, un long récit nocturne dans lequel l’auditeur croisera de multiples figures, au gré des pérégrinations nocturnes du personnage principal !
Cirez vos Docs, vissez vos chapeaux melons et tenez-vous tête haute : “La nuit se lève”, et elle s’annonce longue, peuplée d’âmes damnées et de belles rencontres.


DROOGZ BRIGADE Les 4 droogies officient depuis 2007, avec un univers cinématographique et bien particulier ! Du bon MolokoRap composé d’ Al’Tarba, Rhama le Singe, Staff l’Instable, et Sad Vicious. Le groupe multiplie les scènes et les 1ère parties (Necro, La Coka Nostra, AOTP...) reconnu pour l’énergie et les montées de Vellocet qu’ils injectent dans leurs set !!!


KOGNITIF Jeune producteur français et digger invéteré de vieux sons et vinyles archéologiques, Kognitif aime à rassasier les oreilles les plus gloutonnes en matière de beats soulful, de trip-hop funky et de samples jazzy poussiéreux.


M.A BEAT ! Si M.A Beat ! était un lieu, il serait le Liquidrom, ce sauna berlinois où, plongé dans la pénombre, la jeunesse locale se laisse flotter au rythme d’une electronica réconfortante. La musique de ce trio nancéen a en effet à voir avec l’immersion, la douceur texturale d’un clapotis et le sentiment de quiétude mêlée de mélancolie que catalyse pareil environnement. On décèle les pulsions vagabondes de Boards of Canada et les aspirations syncrétiques (du jazz au post-rock) des premiers Four Tet, entre autres Britanniques qui ont élevé la noyade amniotique au rang d’art.