Accueil > Agenda > Evenements > REPAS DE QUARTIER, VIDE DRESSING ET DJ SET

REPAS DE QUARTIER, VIDE DRESSING ET DJ SET


La terrasse de Petit Bain ouvre ses portes aux habitants du quartier pour partager un repas estival et convivial. Merci d'amener un petit plat maison pour partager avec vos voisins( entrée, plat ou dessert et une boisson)

DIMANCHE 14 JUIN
REPAS DE QUARTIER, VIDE DRESSING ET DJ SET
12h > 19h
En entrée libre sur inscription, places limitées donc merci de vous inscrire à annabelle@petitbain.org

Chère voisins et voisines du 13ème arrondissement, Petit Bain vous invite sur sa terrasse pour son repas de quartier estival. Vous pouvez venir en famille, avec vos amis... le seul mot d’ordre c’est de venir avec un petit plat fait maison et une boisson et Petit Bain s’occupe du reste !
Cette année DJ R*UNO sera aux platines pour une sélection musicale Cumbia et Musiques Traditionnelles Latino-Caribéennes et un vide dressing organisé par les jeunes de l’association LAI.
Pour les enfants un mur de coloriage géant sera installé sur la terrasse, à vos feutres !

DJ R*UNO
Cumbia et Musiques Traditionnelles Latino-Caribéennes

Il vous a déniché des perles variées et dansantes pour le plus grands plaisirs des danseurs et des oreilles de toutes générations. Sa collection quasi-exhaustive de vinyles de cumbia devrait comme toujours remporter une large adhésion après de tous. Il a voulu et recherché le support vinyle, toujours d’actualité en Colombie et support le plus fidèle. Il conserve ainsi un traitement analogique pour conserver toute sa chaleur et sa profondeur à cette musique populaire. La recherche est l’authenticité de la fête à l’opposé de la facilité et de la dématérialisation du mp3 ! A l’heure du 2.0, des smartphones, ou du wifi il fait donc figure de résistant face à l’invasion du progrès technologique. A l’année, habitant Paris, il est régulier au Petit Bain, à la Dame de Canton, à La Caravane et à l’Abracadabar. Aussi passé par le Café des Sports ou le Cirque Electrique, il s’est même produit à Sarajevo un jour de ramadan 2012.