Accueil > Agenda > RUN COME CELEBRATE
LE 12 avril 2013 // Club // RUN COME CELEBRATE

RUN COME CELEBRATE

Reggae, Digital, Dub, Dubstep


Run come celebrate change de résidence et s'installe désormais dans la salle du Petit Bain. Avec à l'affiche cette fois ci, des DJ/Producteurs des quatre coins de l'Europe

Vendredi 12 avril
RUN COME CELEBRATE
DREADSQUAD
+RAGGATACK
+FOGATA SOUNDS
+B-NO
+MANA
+TONTO ADDI

Reggae/ Digital/ Dub/ Dubstep
00h-6h/ 12 € en prévente, 14 € sur place

En exclusivité à Paris, DREADSQUAD, producteur polonais, viendra frapper la piste de dance. Avec plusieurs réalisations sur son label, aux côtés d’artistes comme U Brown, Tippa Irie, Top Cat ou encore General Levy, sa musique fortement influencée par les rythmes jamaïcains mélange aussi des sonorités moderne comme le breakbeat ou le dubstep, Il viendra boucler sa tournée mondiale devant le public parisien.

Le sud de l’Europe sera représenté par un de ses meilleurs ambassadeurs : RAGGATTACK, producteur far de la scène reggae digital en Espagne. Fort de ses nombreuses collaborations avec des artistes de renommées internationale comme Roberto Sanchez, Pupajim ou encore Sammy Gold, il sort ses productions maison sur son label éponyme : "Raggattack Records".C’est avec une grande joie qu’il revient jouer sur la scène parisienne après l’accueil mémorable que lui on déjà réservé ces habitants.

A l’affiche également, FOGATA SOUNDS, connus du public français pour leurs productions et compositions de riddims originaux et de remix puissants associant le reggae au dubstep. Leur vision est de garder l’esprit du dub dans le dubstep.C’est avec ce concept qu’il appellent le "rub a dubstep" que KRAK IN DUB et NINO SELECTA, les membres de l’équipe font jumper les foules à coup de grosses basses avec leurs sets aussi puissants que performants.

Et c’est pas tout !

B-NO, riddim maker du collectif Upfull, viendra ambiancer la danse en alternant les sonorités entre disques, dubplates et productions influencées par la période rub a dub / digital du reggae.

MANA sera là pour distiller une sélection strictly vynils de qualité, en voyageant a travers le temps, pour aller du rocksteady des 60’s au pattern galopant du digital.

La soirée sera animé par TONTO ADDI, MC au sein Upfull Crew, qui enverra son flow et ses textes à la manière rub a dub qu’il affectionne tant. Plusieurs styles de reggae ce soir la, pour n’en former qu’un !!

Event facebook : http://www.facebook.com/events/336153663163668/

Page : http://www.facebook.com/RunComeCelebrate

Nous accueillerons l’association CHACUN CHERCHE SON ÂNE qui tiendra un stand pour parler de leur combat aupres des habitants du Burkina Faso. En effet, quand on vit avec moins dʼun euro par jour, il est difficile dʼéconomiser assez dʼargent pour acquérir un âne. C’est pourquoi cette association permet à des familles de la région de Boromo d’acheter un âne à leur rythme par le biais d’un microcrédit à taux 0%, financé par des parrains, depuis la France.

Plus d’infos sur : www.chacuncherchesonane.fr