Accueil > Agenda > RUN HITHER + RACH THREE
LE 18 décembre 2014 // Concerts // RUN HITHER + RACH THREE

    RUN HITHER + RACH THREE

    LABO POP SESSION


    Comme on n'avait pas envie d’attendre deux mois entre chaque Labo Pop, Petit Bain lance les Labo Pop Session, soit une soirée par mois, gratuite.

    JEUDI 18 DECEMBRE
    LABO POP SESSION
    RUN HITHER
    + RACH THREE

    20h / Entrée Libre

    RUN HITHER En marge de Nelson et de BSMS, Run Hither synthétise ses deux passions et offre, sur scène, un condensé de nappes ambitieuses, prêtes-à-danser. Les machines martèlent des rythmiques cold rock, la guitare navigue entre riffs accrocheurs et saturation noisy, tandis que la voix, à la Bowie, dévoile les racines pop du projet. Entre Dan Deacon, Sonic Boom et Buddy Holly.
    http://runhither.tumblr.com/

    RACH THREE De la folk, Rach Thee n’emprunte que le songwriting élégant et racé ainsi qu’un rapport brulant à l’intime, mais ses obsessions sont à chercher ailleurs, que ce soit les expérimentations du label Constellation ou le spleen brumeux de Hood. Il présentera son nouvel album Sin Amor, à paraitre en 2015 et mixé par Benoit de Villeneuve de Team Ghost, dans lequel il continue d’explorer et d’expérimenter les différentes facettes de sa musique en clair-obscur, sans trancher et sans concessions aux modes du moment, mais toujours en touchant droit au cœur.