Accueil > Agenda > Radio Terror Selector Set
LE 31 mars 2017 // La Cantine // Radio Terror Selector Set

    Radio Terror Selector Set

    DJ Set


    En marge des concerts de Guerilla Poubelle, Leptik Ficus, et Arms Aloft, Kaya a.k.a RADIO TERROR Selector revient avec un set puissant, la meilleure sélection du dark flow d'Amérique du Sud et d'ailleurs !

    VENDREDI 31 MARS
    RADIO TERROR SELECTOR
    Punk
    19h / Entrée Libre
    EVENT FB
    En marge des concerts de Guerilla Poubelle, Leptik Ficus et Arms Aloft

    Punk / Post-punk / Elektro-punk / 80’s / Movidas españolas / Cold-wave / New-Wave / Batcave / Rock’n’Roll. Passez un moment sublime rempli de bruits électrostatiques qui résonneront entre la Seine et vos cerveaux.

    RADIO TERROR

    Radio Terror est né de l’idée du partage culturel à travers le punk. En 2011, et d’une manière très empirique, Radio Terror a commencé à se matérialiser par le bouche à oreille, en "trafiquant" avec des ressources propres, et en promouvant le troc de CDs, fanzines, cassettes, patches, vidéos, flyers, depuis Bogotá, sa ville d’origine, à travers l’Argentine, l’Equateur et le Pérou.

    Plus tard, Radio Terror tombe dans les griffes des réseaux sociaux avec l’intention de raccourcir le temps et la distance, devenant ainsi une source de confiance pour se tenir au courant des concerts, des conférences, des expositions, des films, des ateliers et de toutes formes de manifestations artistiques iconoclastes et subversives en Colombie et ailleurs.

    Aujourd’hui établi à Paris, Radio Terror fait des échanges culturels dans l’organisation de concerts et de soirées mix dans des genres variés : punk, rock’n’roll, batcave, 80’s, goth, new-wave, electro-punk, post-punk, dark-wave...En bref, de l’underground de partout mais avec une focale particulière sur tout ce qui se passe en Amérique Latine.

    https://www.facebook.com/terror.hor...