Accueil > Agenda > SCHLAASSS RELEASE PARTY + JOE LA MOUK
LE 10 mars 2017 // Concerts // SCHLAASSS RELEASE PARTY + JOE LA MOUK

SCHLAASSS RELEASE PARTY + JOE LA MOUK

Hip hop


RELEASE PARTY SCHLAASSS - CASA PLAISANCE W/ JOE LA MOUK

VENDREDI 10 MARS
SCHLAASSS RELEASE PARTY
+ JOE LA MOUK
Hip hop
19h / 13.99 en prévente
EVENT FB

Schlaasss
Après 4 ans d’existence, la crise d’adolescence de Schlaasss est passée. Enfin libéré des provocations faciles et gratuites de leur âge ingrat, le groupe revient avec Casa Plaisance un album qui comme sont nom l’indique se révèle apaisé, mature, positif. À l’image du titre phare Bisous, le groupe nous livre un album électro aux accents reggae et trap dont les productions finement ciselées semblent rivaliser de bonne humeur. Leur signature sur une major semble les avoirs réconciliés avec le monde qui ne demande qu’à se prendre une Volvo dans le cul , un coup de crosse, une visseuse.
Askip Schlaasss, de Sainté la ville du flashball, c’est comme c’que m’a dit ta mère hier (ton père en fait) : ça défonce trop ta schneck comme un dauphin dans un poisson mort wallah. Wesh leur dernier skeud Casa Plaisance va semer le sbeul dans le monde sa race. Viens t’enjailler le reste on s’en balec, ça va t’ambiancer un peu comme quand tu bédaves de la banane. Et tu verras même si t’as le seum ça passe crème, après tu seras trop oklm frérot-e. Et le la premier-ère qui dit qu’ils « font du bon son » je le la démonte sa gueule.

Joe La Mouk
Joe La Mouk est avant tout un groupe de musique composé de Gaël alias Mectoob (bateur / chanteur), Sacha alias Sachamouk (bassiste/ chanteur) et Martyn (guitariste).
L’univers de JLM repose sur l’absurde et l’esprit punk. Ils définissent eux-mêmes leur musique comme un « défouloir musical », dont toute l’énergie se ressent en concert.
Mais Joe La Mouk produit aussi des vidéos. Le premier clip qu’ils réalisent en 2003 est diffusé quelques semaines plus tard sur Canal+. C’était le premier clip d’une longue série, ils ont aujourd’hui produit plus d’une trentaine de films, diffusés pour la plupart sur Canal+, France 2, ARTE, Direct 8, ainsi que dans de nombreux festivals.
Certains de ces films ont d’ailleurs fait l’objet d’un DVD, produit par House Movie. Mais c’est sur Internet que Joe la Mouk est le plus diffusé. En 2003, ils créent leur site internet. Depuis, le nombre de visiterus se compte en millions. Certains de leur clips comme « Ta Gueule » ou encore « Les Jeunes » ont été visionnés par plus d’un million de personnes. Leurs « petits détournements », sont devenus incontestablement cultes pour une partie des internautes francophones.