Accueil > Agenda > SHCLACHTHOFBRONX + METTANI滅 x GHOULA + WAQAY
LE 20 novembre 2015 // Club // SHCLACHTHOFBRONX + METTANI滅 x GHOULA + WAQAY

SHCLACHTHOFBRONX + METTANI滅 x GHOULA + WAQAY

HOW TO LOVE SAISON 3 - EPISODE #4


A l’heure où le web réunit dans sa toile des rythmes et musiques du monde entier, CosmoBass vous invite à une immersion électronique au cœur de la stratosphère. Invité par Petit Bain pour un after inédit, dans le cadre de la 3e édition de How To Love, Selvamonos Productions fête l’amour de la Transe-en-club avec le grand retour à Paris des sons rave&bass multi-genres de Schlachthofbronx. La fine équipe sera accompagnée de Waqay (Deep grooves Dj set / résident Selvamonos), ainsi que du jeune duo Mettani & Ghoula (Arabstazy / Shouka) et leur live aux sonorités décalés! Rendez vous le 20 novembre!

VENDREDI 20 NOVEMBRE
HOW TO LOVE #3 - EPISODE #4
Musiques & Fictions
SAISON #3 - En partenariat avec SELVAMONOS
(((COSMOBASS)))
World.Wild.Beats
SCHLACHTHOFBRONX (Live)
+ METTANI滅 x GHOULA (Live duo)
+ WAQAY (Djset)
00h00 / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

SCHLACHTHOFBRONX (Live)
Schlachthofbronx est un duo allemand qui produit en live une musique « club » ultra variée. Performeurs hors normes, Jakob et Benedikt ont également construit leur réputation sur leur travail en studio avec des artistes tels que Snoop Dogg, M.I.A, Major Lazer, Buraka Som Sistema, Bonde Do Role … Pendant leurs concerts, ils délivrent un mélange éclectique de styles et de genres sur un tempo rapide, qui reflètent leurs influences multiples, du Dancehall/Reggae et HipHop en passant par la techno et le UK Bass.

METTANI滅 x GHOULA (Arabstazy / Shouka) Live duo
Lorsque les tunisiens Mettani滅 - dictateur et gourou du collectif Arabstazy - et Ghoula - polyinstrumentiste fou et auteur d’un album déjanté à sortir prochainement sur l’anti-label syncrétique Shouka - décident d’associer leurs univers sur scène et en live, le résultat risque d’en dépayser plus d’un. Ce n’est pas une simple fusion mais plutôt un univers parallèle, qui résulte de ce duel entre deux esprits effervescents aux identités bizarres et aux sonorités décalées. Un véritable pied de nez à l’orientalisme et une fenêtre vers ce que le maghreb, coincé entre afrique, méditerranée et arabie peut produire comme schizophrènes contemporains.

WAQAY (Résident Selvamonos)Dj set
Explorateur imaginaire, Waqay (Collectif Selvamonos, France-Pérou) remixe toute la diversité sonore latino-américaine pour créer des ponts entre les Amériques et d’autres parties du monde. Véritable hymne retro-futuriste, les tambours virtuoses se connectent aux basses lourdes et synthétiques ; les mélodies reprennent en choeur ce chant métissé : une véritable invitation à l’évasion.

Shows by Waqay on Mixcloud