Accueil > Agenda > SN #15 w/ Grischa Lichtenberger ● Deeat Palace ● Terdjman & (...)
LE 29 avril 2018 // Club // SN #15 w/ Grischa Lichtenberger ● Deeat Palace ● Terdjman & more

SN #15 w/ Grischa Lichtenberger ● Deeat Palace ● Terdjman & more

Techno


Après s'être détendu les paupières à la lumière du jour sur nos deux derniers évènements au Générateur et au DOC!, l'appel de la nuit se fait ressentir ! Celui d'une nuit rythmée de 6 LIVES, interprétés par la scène techno underground parisienne et par deux cadors de la scène anglaise et allemande.

SAMEDI 28 AVRIL
SN #15
Grischa Lichtenberger
+ Deeat Palace
+ Terdjman & more

Techno
00h / 10€* en prévente, 13€ sur place
*hors frais de location

Prévente
Event

GRISCHA LICHTENBERGER
Rythmes syncopés, boucles complexes et mélodies lancinantes : sa représentation LIVE à Paris remonte à plus de deux ans, il s’agissait d’y remédier. Basé à Berlin, Grischa Lichtenberger développe un art musical et graphique unique. Inspirée par la nature et par de multiples concepts et théories philosophiques, sociologiques, historiques, sa production musicale s’élabore à partir de rythmiques technoïdes soutenues par des glitchs et des tonalités désaxés, offrant à l’auditeur un paradigme sonore riche et complexe. Il a récemment collaboré avec Jesse Osborne-Lanthier pour la création du disque conceptuel Conversations Sur Lettres Mortes (issu d’une performance diffusée au festival Mutek / Elektra en 2014). Sa dernière apparition sur le célébrissime label berlinois Raster-Noton est matérialisé par le triple LP Spielraum | Allgegenwart | Strahlung. Il présentera un LIVE Audio-Visuel unique en son genre, on est très très ravis de l’accueillir !

MUN SING
Polyphonie de voix sonores et hybridation des influences : une ’’poésie monstrueuse de la musique’’ traitant de front l’intensité radicale en musique. Moitié du fameux duo de Bristol Giant Swan, Mun Sing présentera son live pour la première fois en France. On vous conseille vivement d’écouter son dernier EP paru en septembre dernier, une bomba ! On vous laisse avec cette expression de Harry Wright aka Mun Sing lui-même à propos de son EP : "“It’s designed to be quite an intense record, about finding clarity within madness”". Préparez la camisole.

DEEAT PALACE
Musique électronique hypnotique, guitares saturées et rites no-wave à te perforer le tympan, la techno noise de Marion Camy-Palou ouvrira les hostilités de cette nuit du 28 avril. Passée par les scènes les plus dégantées avec ses projets Officine, Astre et Oktober Lieber, on a pu l’entendre récemment avec son nouveau projet aux Instants Chavirés, au Générateur et à l’Église St Merry. On a prévenu l’ingé son du petit bain de bien garder l’oeil sur son limiteur, il pourrait bien lui exploser à la @xx ?%-§ ! Foncez demander à Môsieur Mind le disque qu’elle a sorti sur son label, ça vaut le détour.

TERDJMAN
Producteur aventurier, cofondateur du label Causes Perdues et fondateur de Ritual Electronics, cet outsier de la scène techno parisienne puise ses influences aussi bien du côté des musiques électroniques que du black metal. Guidé par l’improvisation et le sentiment d’urgence du live, Terdjman explore les sonorités au-delà des carcans traditionnels de la sphère techno, quelque part entre harsh noise et musique industrielle. Il prépare un Live qui tabasse particulièrement pour le closing de cette nuit au bain petit.