Accueil > Agenda > SOURDOREILLE PRÉSENTE : DELTA FUNKTIONEN (4HOURS DJ SET) + THÉO (...)
LE 17 avril 2015 // Club // SOURDOREILLE PRÉSENTE : DELTA FUNKTIONEN (4HOURS DJ SET) + THÉO MULLER

SOURDOREILLE PRÉSENTE : DELTA FUNKTIONEN (4HOURS DJ SET) + THÉO MULLER

Techno / Acid


Sourdoreille et Petit Bain s'associent pour un nouveau rendez-vous spécial club. Le spectre de la musique électronique sera balayé du live funky aux penchants déviants de la techno en passant par des hommages aux claviers de la pop. Pour ce premier épisode, l'idée n'est pas d'y aller avec le dos de la cuillère. Vingt mille lieues sous les mers obscures de la techno avec un prodige hollandais du retournement de club et un boulimique de rave bretonne. Mais surtout : amour sauvage, paillettes nuptiales et fraternité dansante.

VENDREDI 17 AVRIL
SOURDOREILLE & PETIT BAIN PRÉSENTENT :
DELTA FUNKTIONEN (DELSIN RECORDS)
+ THEO MULLER (MIDI DEUX)
Techno / Acid
00h / 11€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 14€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

DELTA FUNKTIONEN (4HOURS DJ SET) ● dub techno / électro acid ● DELSIN RECORDS Delta Funktionen est un DJ et producteur hollandais. Grand mélancolique, il saupoudre ses sets de deep techno et d’électro acid, comme autant d’hommages à la tôle vibrante de Détroit. Il a déjà fait le plaisir des meilleurs clubs du monde comme le Trouw, le Berghain, le Panorama Bar, La Machine du Moulin Rouge et s’est fait remixer par les grands ducs Marcel Dettmann et Karenn. En 2012, il sort son premier album « Traces » sur le label hollandais Delsin qui a déjà accueilli d’autres producteurs comme Shed, Vril ou Vince Watson.
https://www.facebook.com/delta.funktionen?fref=ts
http://www.residentadvisor.net/dj/deltafunktionen _

THÉO MULLER ● dub techno / électro acid ● MIDI DEUX L’activiste breton est le co-fondateur de Midi Deux, organisation technolithique à but festif qui blogue l’underground depuis 2010. Il est à l’origine d’une des meilleures raves du grand ouest, à Rennes, et a récemment lancé avec sa bande un label prometteur. Si son cœur reste à Rennes, c’est à Paris qu’il a dernièrement élu domicile, à La Machine du Moulin Rouge ou encore aux manettes de la programmation du club Monseigneur, l’excitant terrain de jeu de l’underground de la capitale.
https://www.facebook.com/theomullerrr/info?tab=page_info
http://www.residentadvisor.net/dj/theomuller