Accueil > Agenda > SOURDOREILLE PRESENTE : HELENA HAUFF + COLDGEIST + YAN KAYLEN + DJOH (...)
LE 26 février 2016 // Club // SOURDOREILLE PRESENTE : HELENA HAUFF + COLDGEIST + YAN KAYLEN + DJOH DELLINGER & CÔME

SOURDOREILLE PRESENTE : HELENA HAUFF + COLDGEIST + YAN KAYLEN + DJOH DELLINGER & CÔME

Electro déviante


Médames, mémoizelles, mézieurs, Sourdoreille et Petit Bain, sixième. Clap d'entrée pour Helena Hauff, la prétresse techno la plus en vue du moment et Ritual Process, un label vraiment très chouette. Plusieurs raisons de venir nous joindre : - La bière est relativement moins chère qu'ailleurs à la même heure - C'est l'occasion de dire à des danseurs inconnus que "le soleil va bientôt revenir" - Il est envisageable que la chaleur corporelle de l'ensemble de vos corps crée suffisamment d'énergie pour faire démarrer le bateau et qu'on se casse définitivement de ce monde gris, direction le Pays des Lucioles - De dire à vos amis qu'ils sont importants pour vous - De dire à des inconnus qu'ils sont importants pour vous - De dire au mur qu'il est important pour vous - De voir une soirée club avec aucun type derrière le DJ qui fait le malin avec son gin-tonic en montrant à la plèbe qu'il est le dominant - La programmation, ci-dessous :

VENDREDI 26 FEVRIER SOURDOREILLE PRESENTE :
HELENA HAUFF
+ COLDGEIST (LIVE)
+ YAN KAYLEN (LIVE)
+ DJOH DELLINGER & CÔME (HYBRID SET)
Electro déviante
00h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

HELENA HAUFF ● acid, deviant electro, italo ● WERK DISCS, NINJA TUNE, HANDMADE BIRDS
Pour se faire tirer le portrait par Libération ou Les Inrocks avec une musique si radicale et sans concession, Helena a dû prouver son talent caché sous sa carapace. Discrète, peu incline aux néons, agile dans l’obscurité, la native d’Hambourg a rapidement mis les cadors de l’underground d’accord avec une musique techno au clair de lune, de l’italo disco, du new beat et de l’électro de science-fiction.

COLDGEIST, YAN KAYLEN, DJOH DELLINGER & CÔME ● technombre et ténèbres ● RITUAL PROCESS
Fondé en 2014, Ritual Process défend une esthétique hybride à la frontière entre les musiques dites de club et expérimentales, piochant aussi bien dans la scène post-punk, minimaliste ou ambient. Nous avons décidé de leur laisser carte blanche dans cette nuit noire, aux côtés d’Helena Hauff.

Quatre artistes se relaieront derrière les machines. Coldgeist et Yan Kaylen joueront en live. Le premier a déjà sorti une poignée d’EP bien dark comme on aime. Le deuxième ouvrira la soirée avec un live ambient. Djoh Dellinger, que vous avez peut-être découvert via son podcast pour notre site, s’associera à Côme pour un hybrid set à quatre mains.