Accueil > Agenda > SOURDOREILLE PRÉSENTE : SAN PROPER ET NICO 100coins + DJ BOURDON & DJ (...)
LE 24 février 2017 // Club // SOURDOREILLE PRÉSENTE : SAN PROPER ET NICO 100coins + DJ BOURDON & DJ DESCHAMPS

SOURDOREILLE PRÉSENTE : SAN PROPER ET NICO 100coins + DJ BOURDON & DJ DESCHAMPS

Minimal / Electro / Disco


La fête, c'est important. Il faut la cultiver. Qu'on l'ait délaissée sur le bord de la route, qu'on l'ait pressée à tel point qu'elle n'ait plus l'ombre d'un zeste, la fête se distingue. Il faut savoir l'amener du bout des doigts, la raccompagner en titubant, apprendre à la gérer mais pas trop, la laisser s'emparer de nous et enfin perdre le contrôle. Car science sans conscience n'est que ruine de l'âme, notre camaraderie coopérative Sourdoreille lance enfin son premier événement fistif de 2017.

SOURDOREILLE
SAN PROPER
+ NICO 100coins
+ DJ BOURDON & DJ DESCHAMPS
Minimal / Electro / Disco
0h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

Cette célébration marquera un changement des teintes de notre arborescence : on brandira des pancartes "Sus à la techno trop dark", "On veut de la mélodie ou au moins une basse qui transpire la sueur", "Le kick, c’est bien, faire l’amour, c’est mieux".



SAN PROPER (MINIMAL HOUSE / RUSH HOUR)
Pour cela, on vous invite à cette soirée grandiose à base de la minimal house hollandaise de San Proper, véritable rockstar des scènes électroniques. Ceux qui l’ont déjà vu savent qu’il se donne à 100%. Pour la sobriété et les fans de DJs qui tirent la gueule, vous repasserez.


NICO 100coins (ELECTRO FESTIVE / OTTO10)
Pour garder le thème kermesse de cette soirée, on a invité Nico 100coins l’un des représentants de la meilleure organisation de fanfares électroniques d’Ile-de-France, OTTO10 (bien sûr, encore et toujours).


DJ BOURDON & DJ DESCHAMPS (WARMUP OLD WAVE)
Le warm-up sera lancé par deux trublions de la fête décontractée directement venus de Bordeaux, DJ Bourdon & DJ Deschamps dont la new wave et le disco n’ont jamais vraiment eu de secret.