Accueil > Agenda > Soirée Folk, Makkuro & assiettes marines
LE 16 janvier 2018 // La Cantine // Soirée Folk, Makkuro & assiettes marines

    Soirée Folk, Makkuro & assiettes marines

    La Cantine


    Petit Bain et Deck & Donohue présentent :

    MARDI 16 JANVIER
    Soirée Folk, Makkuro & assiettes marines
    + Gisèle Pape
    18h-00h / Entrée libre
    EVENT

    Parce que l’air marin fait du bien et que la nouvelle Makkuro est de sortie, vous être invitez à partager quelques assiettes signées Thomas Haugstvedt.

    La soirée se déroulera au rythme d’un concert assuré par Gisèle Pape.

    L’équipe de Deck & Donohus sera là pour vous présenter leurs bière d’hiver en pression, la Makkuro Extra Porter. La porter était la bière préférée des porters londoniens du XVIIIe, ils la dégustaient avec des huîtres sur les docks anglais. Nous avons voulu recréer ce moment sur les quais de seine, amateurs d’huîtres vous êtes les bienvenus !

    Gisèle Pape
    Distillant au compte-goutte les mots et les sons de ses instruments, Gisèle Pape tisse les mailles poétiques d’un canevas fait de songes, de terre, de ritournelles et de silences. D’un minimalisme aussi onirique qu’expérimental, ses chansons associent sonorités électroniques et bruits d’oiseaux. Rois déchus, pluie radioactive et poissons au chômage se croisent dans des textes sans époque, où la fable se dispute à la rêverie. Au croisement de Laurie Anderson, Cat Power et Steve Reich, Gisèle Pape nous mène dans ses paysages nocturnes portés par sa voix claire, entre douceur et tension.