Accueil > Amis > Studiobüro

Création visuelle

Studiobüro

Créateur de miquets


Collectif de jeunes graphistes, illustrateurs, webdesigners, photographes, plasticiens et mambo dancers.

Studiobüro travaille depuis près de 6 ans avec Petit Bain. Jamais très loin (nous partageons les mêmes bureaux…) nombre de projets développés par ce collectif ont été présentés à l’occasion du festival Sous la Plage.


On se souvient notamment de la Bibliothèque Dansante : une piste de danse revisitée par le designer Rodolphe Dogniaux sur laquelle vous avez appris les pas de la valse, du Moonwalk ou de la danse de la pluie... En 2006, l’artiste Sofk illuminait les noctambules avec son installation Cajitas Mias.
Beaucoup de festivaliers, armés d’un feutre, se sont laissé tenter par le mur de coloriages géants, illustré à main levée par l’artiste Postics.
Plus récemment, l’exposition itinérante Park N’Rock a fait escale sur les pelouses du Parc André Citroën. Studiobüro a invité la création graphique contemporaine à revisiter les pochettes de disques qui ont marqué leur jeunesse.

Mais le collectif développe, produit, diffuse d’autres projets en lien avec l’environnement musical, pluridisciplinaires, ludo-éducatifs pour petits et grands. A découvrir > .