Accueil > Agenda > T.I.T.S + PIERRE ET BASTIEN + JOY AND THE DAMAGE
LE 12 novembre 2015 // Concerts // T.I.T.S + PIERRE ET BASTIEN + JOY AND THE DAMAGE

T.I.T.S + PIERRE ET BASTIEN + JOY AND THE DAMAGE

MUSIQUES VOLANTES


A l’occasion de la vingtième édition de Musiques Volantes, Petit Bain convie T.I.T.S, Pierre & Bastien et Joy And The Damage, soit ce qui se fait de mieux en Garage Punk français !

JEUDI 12 NOVEMBRE
MUSIQUES VOLANTES  :
T.I.T.S
+ PIERRE ET BASTIEN
+ JOY AND THE DAMAGE
Garage
20h / 8€ en prévente, TR, habitants du 13eme / 12€ sur place
EVENT FB

T.I.T.S
Il y avait pas mal de temps que nous attendions une bande de scouts venimeux prêts à tout défoncer. Du fin fond du 11ème arrondissement, 4 expatriés plogués sur la même longueur d’onde distillent un aromate inédit parfum danger.

Les T.I.T.S : thugs in trendy style, renouvellent à leur sauce psyché-métallurgique le punkrock des bastons et des mauvais deal : deux guitares en montée, un chant tripé, une basse montagne chorus et une batterie qui te saignerait un orignal dans le fond du Quebec.

A l’écoute de leur premier méfait éponyme, on pourrait penser à la West coast américaine des années 80 CRIME et GERMS en tête, mais TITS c’est le reflet de leurs ombres dans le miroir… Sans contexte le summum d’un punk rock glacial aux accents éthylique d’une époque qui baise dans le vide.

Difficile à comparer et si vous avez raté leurs premiers faits d’armes aux coté de groupes tels que NU SENSAE, TV COLORS ou LA PIRAMIDE DI SANGUE. Vous en avez déjà été victime lors de leurs premiers attentats sonores commis aux Seins de groupuscules comme CATHOLIC SPRAY, FATALS, PIERRE&BASTIEN ou encore FEELING OF LOVE...

PIERRE & BASTIEN Pierre & Bastien s’est formé entre Orléans et Paris en avril 2009. Paul Jimenes et Baptiste Nollet, les deux guitaristes, jouent d’abord avec une boîte à rythmes, puis Frédéric Trux les rejoint à la batterie, en décembre 2010. Le groupe fonctionne sur une envie de jouer un punk-rock efficace, accompagné de paroles rendant un compte à peu près honnête de leur vie quotidienne.
http://pierreetbastien.be/

JOY AND THE DAMAGE Joy and the Damage est un trio parisien Punk and Roll avec un son fuzzy qui puisent ses racines dans le garage survolté des 90’s (New Bomb Turks , Teen Genenate, Devil Dogs,Oblivians) les Joy and the Damage laissent la création aux créatifs et préfèrent jouer un rock and roll bien trempé, sauvage et frondeur ! Pour eux le rock est plus un mode de vie qu’une ambition, ils sortent leur deuxième 45 t en novembre ( en écoute sur bandcamp ) afin d’alimenter les archivistes punk du futur !