Accueil > Agenda > TE BEIYO (live solo) + QUEEN CI Dj Set
LE 24 août 2016 // Concerts // TE BEIYO (live solo) + QUEEN CI Dj Set

    TE BEIYO (live solo) + QUEEN CI Dj Set

    Folk tropicale


    Musique en terrasse

    MERCREDI 24 AOÛT
    TE BEIYO
    + QUEEN CI
    Folk tropicale / Afro latin house
    18h / Entrée libre
    EVENT FB

    TE BEIYO

    Accompagnée de sa guitare folk, Te Beiyo nous entraîne dans ses ballades chaloupées aux refrains entêtants, aux accents d’entre deux Amérique. En anglais, français ou espagnol, un grain de nostalgie dans la voix, elle appelle à la recherche d’un équilibre en soi-même, avec le reste du monde… Elle tourne en solo et en trio dans les salles de Paris et sa région (File7, les Trois Baudets, la Dame de Canton, le Limonaire, la Bellevilloise…). À l’automne 2016, elle sera accueillie en résidence à Canal93, à l’Odéon de Tremblay et au Forum de Vauréal pour préparer les dates en trio à venir, vous pourrez notamment l’entendre le 11 mars 2017 en première partie de Jehro au Théâtre Rutebeuf de Clichy !



    QUEEN CI


    Adepte du décloisonnement musical, Queen Ci, est l’expression même d’un patchwork de sonorités qui nous électrise, nous épate, nous fait danser, et nous émeut !
    Elle se veut l’écho de ceux qui cultivent cet esprit de recherche, et le reflet des rythmes aux accents pluriels.
    Après avoir enflammé pour la deuxième année consécutive le public du Trianon lors des deux premières éditions du Festival Afropunk Paris, cette « ambianceuse » continue de distiller aux gourmets de musiques , des sélections raffinées cosmopolites, modernes et toujours ensoleillées.