Accueil > Agenda > THE CNK + SOROR DOLOROSA + HERRSCHAFT + KISS THE BOYS AND MAKE THEM (...)
LE 26 avril 2014 // Club Concerts // THE CNK + SOROR DOLOROSA + HERRSCHAFT + KISS THE BOYS AND MAKE THEM DIE

THE CNK + SOROR DOLOROSA + HERRSCHAFT + KISS THE BOYS AND MAKE THEM DIE

Indus, Cold-Wave, Metal


The CNK (indus-martial), après un Divan du Monde plein à craquer en 2013, The CNK revient à Paris pour distiller sa musique martiale et ses mises en scène provocante à l'occasion d'une date unique. Soror Dolorosa (cold-wave), 2013 a été une année de tournée partout en Europe pour les Toulousains, qui présenteront lors de cette soirée leur dernier album acclamé "No More Heroes" Herrschaft (electro-metal), ils reviennent sur le devant de la scène un album majeur, appelé "Les 12 Vertiges". Il s'agit d'un voyage introspectif transposé au live pour la première fois depuis 5 ans.

SAMEDI 26 AVRIL
CONCERTS : THE CNK
+ SOROR DOLOROSA
+ HERRSCHAFT
CLUB : KISS THE BOYS AND MAKE THEM DIE
Indus, Cold-Wave, Metal
19h30 > 6h / 25€ (19.80 en prévente)
CLUB SEUL : 12€ digitick / fnac/ weezevent

THE CNK
THE CNK est un groupe de metal industriel (étiqueté "Electro War Metal" par Kodiak Records, leur ancienne maison de disque). Ce groupe a été formé en 1996 à Clermont Ferrand par Mr Hreidmarr et Mr Heinrich Von B. Leur musique tourne autour de l’ultraviolence de la société moderne : la guerre civile, le terrorisme etc. THE CNK revendique un "nihilisme cynique". On peut lire sur leur site internet "The CNK wants you dead, definitely". Le groupe compte deux demos, sorties en 96 et 98, et trois albums à ce jour, dont le dernier, un album de reprise sorti en 2012, a reçu un accueil des plus favorables. Après un Divan du Monde plein à craquer en 2013, The CNK revient à Paris pour distiller sa musique martiale et ses mises en scène provocante à l’occasion d’une date unique.
http://www.thecnk.org
www.facebook.com/thecnklovesyou

SOROR DOLOROSA
SOROR DOLOROSA est né en France en Aout 2001. Le groupe, basé entre Paris et Toulouse est composé de quatre musiciens, réunis dans un style Cold Wave, nourrit d’influences empruntées à la scène rock indépendante New Wave/Death Rock Anglo-saxonne des années fin 1970 et 80. Après une tournée en compagnie d’Alcest et Les Discrets, et la sortie de "No More Heroes", leur second album acclamé, le groupe continue son montée en puissance en délivrant des live au son puissant et aux rythmiques définitivement 80’ à travers toute l’Europe.
www.sorordolorosa.com
www.facebook.com/pages/Soror-Dolorosa/185417498164481

HERRSCHAFT
HERRSCHAFT est né en 2004 pour fusionner les mondes du metal extrême et de l’electro en une nouvelle expérience. Leur premier essai "Architects Of The Humanicide", conceptualisa leur propre vision de l’indus, créant un monde futuriste fait de l’opposition des facettes d’une humanité en perdition. Deux ans plus tard, l’album "Tesla" alla plus loin, montrant la maturité du son unique d’HERRSCHAFT, mélange de synthés New Wave, de guitares puissantes et de vocaux agressifs. Avec leur nouvel album appelé "Les 12 Vertiges", HERRSCHAFT est désormais prêt à rompre un silence de cinq ans et replonger une nouvelle fois dans son introspection de l’esprit humain. HERRSCHAFT est un magma d’expériences, de violence et d’extase, destiné aussi bien aux dancefloors de caves qu’à la sueur des moshpits
www.h-noise.com
www.facebook.com/HerrschaftO...

KISS THE BOYS AND MAKE THEM DIE
KISS THE BOYS AND MAKE THEM DIE est un concept né en 2012 qui est déjà devenu une tradition des clubs en Europe de l’Est. Venez découvrir pour la première fois en France ce nouveau phénomène qui reprend New Wave 80s, Synth Pop, Disco, Dance, Glam Rock, Punk, Darkwave et Post-Punk. Sortez les sucettes et les poings américains ! Telles deux infiltrées au pays des bimbos siliconnées, le duo Maria et Corina ont prévu de prendre possession de Petit Bain à la suite du concert de The CNK pour vous secouer avec leur univers coloré et en présence des groupes. Armée de leurs platines et de leurs pistolets à vodka, elle nous livreront le dancefloor parfait pour nous accompagner jusqu’au matin.