Accueil > Agenda > THE COMPUTERS + MEREDITH
LE 30 novembre 2015 // Concerts // THE COMPUTERS + MEREDITH

THE COMPUTERS + MEREDITH

rock’n’roll


The Computers est originaire d’Exeter dans le sud-ouest de l’Angleterre et est synonyme de punk vigoureux, de blues et de garage rock. Et comment ! Leur premier album 'This is The computers' date de 2011 et prenait littéralement au corps avec ses morceaux incisifs et énergiques qui explosaient en plein visage. Le groupe montre d’ailleurs régulièrement son audace puisque l’album a été enregistré en une seule fois dans un studio de Californie. Le groupe se classe lui-même plutôt dans le punk et est capable de faire du bruit à un rythme effréné sans la moindre interruption. Les amateurs de Danko Jones apprécieront sans aucun doute et sans retenue The Computers.

LUNDI 30 NOVEMBRE
THE COMPUTERS
+ MEREDITH
rock’n’roll
20h / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13eme
*hors frais de location
EVENT FB

THE COMPUTERS "Ces Londoniens, plus dandys encore que les Hives, ont décidé de prouver, malgré leur nom, que la dance-music n’était pas ce qu’on croit : sans synthés, sans machines, sans informatique, eux dansent, jusqu’à en faire fondre leur gomina savamment étalée, sur des vieux tubes soul ou rock’n’roll." Les Inrocks.
http://thisisthecomputers.com/
http://www.facebook.com/thecomputers
https://twitter.com/thecomputers

MEREDITH Après un 2e EP ’The Shape Of Things To Come’ paru début 2014 et largement salué par la presse spécialisée, Meredith est de retour en 2015 avec ’III’.

Dans ce nouvel EP, le leitmotiv du duo parisien se précise : mettre le volume à 11 pour balancer avec rage et conviction des titres aussi puissants que mélodiques. Car c’est bien de cela qu’il est question dans ’III’, de mélodies, de songwriting, de chansons, évidentes et imparables. Balancées comme un coup de poing donné avec amour par un duo sauvage et intense. Plus que jamais, Meredith fait preuve d’une redoutable efficacité.
https://www.facebook.com/wearemeredith?_rdr=p
https://twitter.com/wearemeredith