Accueil > Agenda > THE DRIVER (aka MANU LE MALIN) + MAUD GEFFRAY + RODRIGUEZ & (...)
LE 9 avril 2016 // Club // THE DRIVER (aka MANU LE MALIN) + MAUD GEFFRAY + RODRIGUEZ & GONZALEZ

THE DRIVER (aka MANU LE MALIN) + MAUD GEFFRAY + RODRIGUEZ & GONZALEZ

SOURDOREILLE, PUTAIN 10 ANS


« Merde... On a 10 ans ! » Un frisson parcourt le dos du plaignant. Son dos est marqué par les projets réussis ou enterrés, par les festivals qu'il a squattés, par sa fâcheuse habitude de dormir dans des campings foireux à raison d'une fois par mois, depuis dix ans, le tout sur son matelas gonflable qu'il n'a, à ce jour, toujours pas eu la bonne idée de gonfler. Ses yeux mi-clos et humidifiés lui rappellent ces innombrables nuits où il a raconté à son pote à quel point il l'aimait alors qu'il le voit chaque jour que Mère Nature a fait. Rideau levé. Le samedi 09 avril, à l'occasion des 10 ans de notre média Sourdoreille, nous investirons et décorerons Petit Bain, l'un des plus beaux étendards de la fête et de la musique à Paris, notre lieu de nuit. L'équipe nous ayant fait confiance depuis un an pour nos soirées club « Sourdoreille présente... », ce choix nous est rapidement venu à l'idée.

SAMEDI 9 AVRIL
SOURDOREILLE, PUTAIN 10 ANS
THE DRIVER (aka MANU LE MALIN)
+ MAUD GEFFRAY
+ RODRIGUEZ & GONZALEZ

00h30 / 13€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur Place
*hors frais de location
EVENT FB
+ d’infos sur l’événement général ici

Rodriguez & Gonzalez (live)
Camille Rodriguez (Official Music) & Arno Gonzalez A gauche, Camille Rodriguez, que vous avez déjà peut-être croisé dans nos fêtes à Petit Bain. A droite, son ami Arno Gonzalez, producteur techno en pleine ascension. Ensemble, ils nous préparent un live à quatre mains exclusif, une avant-première intergalactique sous ce pseudo qui sent bon l’enchiladas.

Maud Geffray
En 1994, pendant que certains d’entre vous cherchaient leur tétine au pied de leur parc, Maud parcourait les raves jusqu’au petit matin. Moitié de Scratch Massive, Maud manie les machines avec une classe déconcertante. Elle s’émancipe depuis peu de son duo d’origine et affine ses talents de productrice au gré d’EP’s qui ravivent notre petit cœur de nostalgiques éternels.

The Driver (aka Manu Le Malin)
S’il ne devait en rester qu’un, ce serait peut-être lui. Enfant terrible de la techno, bad boy de la scène hardcore, Manu Le Malin est une rock star qui a troqué la guitare contre des platines. Derrière ses tatouages et sa gueule cassée se cache un grand enfant qui adore les excès et les fêtes infinies. Nous préparons un documentaire sur lui, tourné quelques semaines après ce week-end de fête. En attendant, on le convie pour un closing en mode The Driver, son alias techno.