Accueil > Agenda > THE REZILLOS + BOB WAYNE + DEAD PILLS
LE 16 septembre 2016 // Concerts // THE REZILLOS + BOB WAYNE + DEAD PILLS

THE REZILLOS + BOB WAYNE + DEAD PILLS

Garage punk pop


Mais qu’a-t-on attendu pour faire revenir ces légendes anglaises que sont les REZILLOS ? Voilà chose faite !

VENDREDI 16 SEPTEMBRE
THE REZILLOS
+ BOB WAYNE
+ DEAD PILLS
Garage punk pop
19h30 / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 20€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

The Rezillos



Formé en 1976 à Edinburgh ce sont un de ces groupes immanquables de la scène rock’n’roll Punk des 70’. Leurs titres "Top of the Pops" et "Flying saucer attack" restent des références en la matière. Ils donneront plus tard naissance aux REVILLOS qui sortiront le fameux titre « Yeah Yeah » repris par les Wampas ou encore les 5, 6, 7, 8’s.
Ils seront donc sur la scène du Petit bain pour nous offrir un énorme spectacle comme à leurs habitudes, et pour compléter cette soirée nous auront le droit à la venue du mouton noir de la country américaine, monsieur BOB WAYNE en personne ! Bob ne se contente pas de lécher parfaitement la musique country, il la mâche et la digère et nous la rebalance avec humour et dérision. Depuis sa venue à la Maroquinerie en compagnie de HANK III, il n’a cessé de tourner et d’enchainer les date en Europe pour nous montrer à quelle point cet artiste est doué !



Dead Pills

En ouverture de soirée nous aurons un duo tout récemment formé et qui fera son premier concert, DEAD PILLS. Ces 2 gars n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont fait leurs armes ensemble au sein des LIPSTICK VIBRATORS. Ils nous offre cette fois un mélange de garage, punk et pop influencé par des groupes allant de Blood Red Shoes à Black Rebel Motorcycle Club et passant par le punk 70’. A découvrir !