Accueil > Agenda > TRACKER : TECHNO PARTY
LE 10 mai 2014 // Club // TRACKER : TECHNO PARTY

    TRACKER : TECHNO PARTY

    Club


    Le label Techno Tracker, investit les bords de Seine en ce printemps 2014. A l'occasion de la sortie du nouvel opus "Mercure" de Noisebuilder, éminent membre du collectif Heretik, Tracker organise une release party à Petit Bain, le 10 mai 2014.

    SAMEDI 10 MAI 2014
    TRACKER : TECHNO PARTY
    DA FRESH
    + NOISEBUILDER
    + D’JAMENCY
    + HURUKAN
    + MTEE

    23h > 6h / 15€ (13€ en préventes*)

    DA FRESH
    Producteur et remixeur de talent, Da Fresh est sur le devant de la scène électronique depuis ses premiers hits début 2000. Influencé par la pop des nineties et plus tard par des groupes tels que Daft Punk ou encore Motorbass, Da Fresh cultive une passion pour la musique avec un gout immodéré pour l’informatique et les machines. Son premier album, ‘’Supa Feeling’’ sorti en 2002 sur le label lyonnais Weaked Records, recevra un excellent accueil, notamment grâce au titre phare ‘’Fuckin Track’’. Il enchaine ensuite tracks et remixes pour de grands labels tels que Toolroom, 1605, Suara, Definitive, BluFin, Deeperfect, et crée son propre label Freshin Records. Artiste productif, il a sorti plus d’une quinzaine de hits en 10 ans, et sera présent au Petit Bain le 10 mai pour convertir les néophytes et ravir ses fans.

    NOISEBUILDER
    Noisibuilder est un DJ / liver / compositeur / producteur français. Ancien membre de "Heretik System", célèbre collectif activiste électronique, il y rencontre POPOF et collabore avec lui de nombreuses années. Noisebuilder a participé en tant qu’artiste solo à de nombreux événements dans toute la France, à travers l’Europe, et dans le monde entier : Amérique latine, Moyen-Orient, Australie. Noisebuilder est un artiste polyvalent qui explore différents genres musicaux. Aujourd’hui, sa préférence se tourne vers l’électro-techno. En outre, il est présent sur différents labels tels que Level 75, Goog Records, Ministry Of Sound, Neverending Records, Verboten Records. En 2008 Noisebuilder créé son propre label "Junky Robot" pour exprimer ses ambitions artistiques plus librement. Aujourd’hui, il continue de jouer sa musique dans le monde entier et son label est une référence reconnue.

    ► D’JAMENCY
    Originaire de Lyon, D’Jamency est devenu, au fil des années, un deejay-producteur connu et respecté qui s’exporte à travers la planète techno, de l’Europe à l’Asie. En mix, son style oscille, selon les soirées, entre electro-house pointue, tek minimale hypnotique, electrotek rythmée & techno tribale et festive, entremêlé d’ambiances musicales irrésistibles. Ses passages sur scène sont toujours très remarqués des dancefloors grâce à sa technique de mix irréprochable et à son style très énergique, basé sur un contact étroit et fusionnel avec son public. Artiste accompli, il se consacre également à la production pour différents labels depuis 2001. Ses diverses productions, titres originaux et remixes, se retrouvent sur de nombreux labels de qualité tels que Skryptöm, Neverending, Freshin

    ► HURUKAN
    Musicien, ingénieur du son spécialisé dans la mastering et la production musicale depuis 1996 (il crée le Studio Voltaire à Paris en 2000), Hurukan aka DJ Béru plonge dans la musique électronique dès la fin des années 90. Fondateur du collectif et label parisien Test, il participe à l’organisation de quelques 300 soirées dédiées aux musiques électroniques ! Aux platines, sa technique précise et ses sélections sans compromis le conduisent à des résidences dans les clubs les plus célèbres de Paris (Rex Club, Batofar, Glazart, Flèche d’Or) et à jouer en Asie, en Suisse... En 2010, il décide de se concentrer sur sa propre musique. Avec succès, plusieurs maxis sortiront sur différents labels durant l’été 2011, dont un vinyle mémorable : "Beauté, Vérité, Amour" ! 2012 voit la naissance de "Born to the dancefloor", un morceau au titre évocateur, qui sera remixé dans la foulée par Prosper et Adam Polo, puis par Red Richards. Le tout est dorénavant compilé sur une des entités Techno du label Audiogenic, Sweetpeak (SWP05).