Accueil > Agenda > The Damned // 29 & 30.05
LE 29 mai 2018 // Concerts // The Damned // 29 & 30.05

The Damned // 29 & 30.05

Rock


The Damned - le plus grand groupe de punk britannique encore en vie - est de retour avec un nouvel album, toujours en train de tirer sur tous les cylindres et d'enfreindre toutes les règles.

MARDI 29 MAI [COMPLET] // MERCREDI 30 MAI
The Damned
Rock
20h / 25€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 30€ sur place
*hors frais de location
EVENT
PREVENTE

The Damned
Là où leurs pairs ont brûlé, ou ont disparu dans la médiocrité, ce groupe spirituellement chaotique n’a jamais été absent, n’a jamais abandonné leurs idéaux, toujours droit devant.
ECOUTER

Première partie le 29.05
Vile Assembly
Le groupe de punk-rock britannique, The Vile Assembly, a été créé uniquement pour être lanceur d’alerte dans une société injuste. Dire ce qui doit être dit à travers le prisme de la musique, medium universellement compris. Le groupe a été créé à la suite d’une rencontre fortuite entre trois amis de longue date dans un café new-yorkais, ils ont décidé que cela suffisait et que les problèmes du monde devaient être exprimés. Bien que les amis en question, Paul Mason, Mark Webb et Mark Wainwright, ont possédé un studio d’enregistrement à Liverpool depuis deux décennies, ils n’avaient jamais envisagé de faire leur propre musique jusqu’à ce jour fatidique, jusqu’à ce que la conversation passionnée entre eux débouche sur la conception de The Vile Assembly.

Première partie le 30.05
DADDY LONG LEGS
Signé sur le très estimé label Norton Records, Daddy Long Legs est l’un des groupes les plus fous et les plus passionnants de la révolution roots’n’blues actuelle. Originaire de Saint-Louis, Missouri, et relocalisé à Brooklyn, NY, le groupe tient son nom de son frontman Brian Hurd, qui grogne, aboie, jappe, et se lamente sans chercher à imiter quiconque. Il joue de l’harmonica comme s’il insufflait la vie et l’âme dans le corps de bluesmen du Delta morts depuis longtemps. Ses partenaires, Murat Akturk et Josh Style, guitare et batterie primales, sont taillés dans la même étoffe trempée de sueur et de whisky. A eux 3, on a droit à un spectacle de pur rock’n’roll et d’électricité, qui explose les frontières, les enceintes, et les oreilles.

Suite à une forte demande liée à l’annonce du Sold-Out le 29 mai, nous ajoutons une date supplémantaire pour The Damned le 30 mai.
PREVENTE