Accueil > Agenda > The Oblivians + Reverend Beat-Man & Izobel Garcia
LE 28 mai 2018 // Concerts // The Oblivians + Reverend Beat-Man & Izobel Garcia

The Oblivians + Reverend Beat-Man & Izobel Garcia

Garage Punk


Oblivians, groupe de garage punk americain, originaire de Memphis, dans le Tennessee.

LUNDI 28 MAI

The Oblivians
+ Reverend Beat-Man & Izobel Garcia
Garage Punk
20h/16€ en préventes hors frais de location / 19€
EVENT
PREVENTES

The Oblivians
Formé en 1993, ses membres, Greg Cartwright, Jack Yarber et Eric Friedl, alternaient les instruments sur scène comme en studio, chacun d’entre eux étant tour à tour chanteur, guitariste et batteur. Ils ont enregistré trois albums. Le groupe se sépare en 1998. Ils se reforment en 2012, et publient un nouvel album, Desperation, le 28 mai 2013 sur le label In the Red Records.

Reverend Beat-Man & Izobel Garcia
Né à BERN en Suisse (1967 ) , fondateur du label VOODOO RHYTHM , nous le connaissons surtout sous le nom de Révrend Beat-Man ! De The Monsters, die Zorros en passant par les Coronets, il ne cessent de nous ensorcèler avec son Blues Trash !!!
Le Révérend Beat-Man n’est pas seulement un Musicien non, c’est aussi l’Apotre du Mauvais Goût, LE Véritable Prêcheur du Blues , du Trash, une âme agitée qui recherche un foyer plus coloré , plus brillant , plus fou , LA SCENE !
Et il revient en Europe pour la sortie d’un nouvel album avec "Soeur Nicole Izobel Garcia ! " Elle est Née dans une petite banlieue de LOS ANGELES en 1991, fille d’une ancienne élève d’Harvard et d’un avocat mexicain, Nicole a trouvé refuge très jeune dans le monde de la musique sale et des soirées Garage Punk ! Los Angeles a découvert avec joie le son de sa voix sensuelle, telle une crooneuse de jazz des années 1920 ainsi que le crissement de son Farfisa 1960 dans "LIVING SICKNESS" un groupe local de garage / punk. "Théâtre égyptien", "Redwood Bar", "Bordello" , "L’Écho" , Nicole enchaine les endroits inattendus. Elle a joué avec le seul et l’unique DELANEY DAVIDSON, ils ont dailleurs tournés plusieurs fois en Europe !