Accueil > Agenda > The Oscillation & Lumerians + You Said Strange
LE 13 septembre 2018 // Concerts // The Oscillation & Lumerians + You Said Strange

The Oscillation & Lumerians + You Said Strange

Fuzz Club Live


Après le succès en 2017 de la soirée Fuzz Club, Petit Bain, Spin The Black Circle & Raw Journey unissent une nouvelle fois leurs forces pour réunir deux hauts dignitaires du label anglais : The Oscillation & Lumerians.

JEUDI 13 SEPTEMBRE

THE OSCILLATION & LUMERIANS
+ YOU SAID STRANGE



19h30 / 16€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 20€ sur place

EVENT
PREVENTES



THE OSCILLATION & LUMERIANS

"Cavalant à mi-chemin entre du krautrock spatial et de la pop gonflée à coups de pédale fuzz, le groupe anglais de The Oscillation évoque à la fois la "kosmische musik" de Neu ! et Tangerine Dream, le tout interprété par Pil en version punk-funk, ou encore Miles Davis sous amphet." - Gonzai



Lumerians avance capé et masqué. Tapi sous une nappe épaisse de space rock ou s’entremêlent, sans aucune forme de procès, rock psychédélique, expérimental et la musique électronique. Fondé par Tyler Green, Marc Melzer, Jason Miller et Chris Musgrave, le groupe par s’installer à Oakland dans une ancienne église reconvertie en studio d’enregistrement.




YOU SAID STRANGE

Originaires de Giverny en Normandie, le fervent quatuor est désormais armé d’un album enregistré à Portland avec Peter G Holmstrom aux manettes. Ce premier long format est un condensé de riffs entêtants, mélodies lancinantes et rythmiques lumineuses à la 60’s 90’s comme diraient les tambourin man fauchés californiens. Avec pour Leitmotiv les croyances universelles de tout un chacun, du plus pieux au plus cartésien d’entre nous, cet album est une guerre sainte subjective que chaque individu est amené à mener en soi. You said Strange part donc en croisade psychique avec des concerts qui serviront d’offices réverbérés grisant pour apporter une peu de rédemption à ceux qui croiseront leur route. ceux qui l’ont déjà croisé ne le regrettent pas.