Accueil > Agenda > The Stepkids + Summer Camp
LE 24 novembre 2011 // Concerts // The Stepkids + Summer Camp

    The Stepkids + Summer Camp

    Labo Pop !


    Jeudi soir sur Petit Bain, The Stepkids & Summer Camp viennent donner une sonorité pop, psyché indé à Petit Bain. Dans le cadre des soirées Labo Pop, venez découvrir les personnages cryptés proposés par Studiobüro.

    THE STEPKIDS (US - Live) + SUMMER CAMP (UK - Live)
    Soul Pop Indie

    17€ sur place / 13€ en prévente*, TR et quartier
    (* hors frais de loc)


    THE STEPKIDS
    www.myspace.com/thestepkids
    Signé sur le label Stones Throw, bien connu mais surtout dans le domaine du hip hop, The Stepkids pratiquent une soul teintée de pop et de psychédélisme ! Les trois singer-songwriters américains qui composent et enregistrent seuls ont roulé leur bosse et partagé la scène avec de grands noms (Alicia Keys, Lauryn Hill...). Leur groove est une fusion de punk et de jazz, de musique de l’Ouest africain et de folk 60s, de soul d’antan et d’aujourd’hui, du funk d’origine et des classiques du 20e siècle.



    SUMMER CAMP
    www.myspace.com/summercampmusic Peut-être le couple le plus mignon de la pop actuelle, Summer Camp a été créé par le guitariste Jeremy Warmsley et la chanteuse Elisabeth Sankey. Ils produisent des morceaux entraînants et romantiques avec une sensibilté lo-fi et post-punk. Leur premier album sort sur le très bon label Moshi Moshi.


    Le + des Labo pop : le graphiste Charles Tomlinson, du collectif Studiobüro installe dans la salle des portraits cryptés, pop, rock et arty

    INFOS PRATIQUES

    Préventes sur : digitick, fnac

    Petit Bain
    7 port de la Gare
    75013 Paris

    M°6 Quai de la Gare / M°14 BnF