Accueil > Agenda > The Twins + OK Channel
LE 18 mars 2012 // Concerts // The Twins + OK Channel

    The Twins + OK Channel

    Festival Ici&Demain


    The Twins ouvrira les réjouissances. Nourris de folk, de blues, de country et bien sûr de rock’n’roll, ils en extraient une substance intemporelle, et s'en servent comme matière à des morceaux aux sonorités très actuelles. En deuxième partie, OK Channel, dont les trois membres ne jurent que par la scène et l'énergie du live. Leur univers pop est influencé par de nombreux styles musicaux qui créent toute sa richesse : noise, psyché, rock indé, expérimental… Une soirée qui promet d'être électrique !

    Dimanche 18 mars - 19h
    FESTIVAL ICI&DEMAIN
    The Twins (Roc k’n’Roll) + OK Channel (Pop Rock Électronique)
    Gratuit et réservation obligatoire sur icietdemain.paris.fr

    THE TWINS

    The Twins est un groupe de rock’n’roll qui s’assume. À ceux qui les taxent de nostalgiques, ils répondent qu’ils aiment les plus grands du passé, Dylan, le blues, et leurs rejetons du présent, Black Keys et consorts. Les The Twins ont absorbé à la fois le langage du rock classique et la sensibilité du rock indépendant transformant des sons familiers en quelque chose d’abrasif et de frais, comme toute musique qui se fabrique grâce au passé sans la peur du présent.

    OK CHANNEL

    OK Channel est un trio pop à l’énergie scénique électrique. C’est sur scène que le groupe se sent le plus à l’aise : pour eux, c’est au contact du public, dans l’échange et dans l’énergie du live que se trouvent les fondements de la musique. Léo, Loïc et Loren puisent leur inspiration dans nombre de styles musicaux : du jazz au noise en passant par le rock, l’expérimental ou la musique classique. Leurs influences : Animal Collective, Radiohead, David Bowie, Reverso Mecanic, Pord, Coltrane ou Davis.