Accueil > Agenda > Time Out invite Champ Libre
LE 24 novembre 2017 // Club // Time Out invite Champ Libre

Time Out invite Champ Libre

Club


Time Out et Petit Bain présentent :

VENDREDI 24 NOVEMBRE

Mas
+SpunOff
+Second Spectre Live
House
00h/10€ en préventes hors frais de location, 14€ sur place
EVENT
PREVENTES

Après plusieurs mois d’absence, l’équipe de Champ Libre Records fait son grand retour à Paris. Invités par le magazine culturel Time Out, le label techno et sa bande d’artistes pour nyctalopes avertis passeront derrière les manettes de Petit Bain. L’idée ? Proposer le temps d’une soirée une vision radicale, teintée de noirceur, sans compromis, ni concession, presque spirituelle. Une chance unique de découvrir leur univers musical.

Mas
Mas est un projet audiovisuel parisien composé par Theo Fernandez et Samantha Corti. Depuis 2014, le duo artistique trouve son inspiration non seulement dans la culture populaire mais aussi dans le genre cinématographique et musical expérimental du XXe siècle. Artistes sonores et visuels, ils créent des scénarios peints par des mots, de la musique, des images et des souvenirs filmiques.

Second Spectre
Second Spectre est apparu en 2016, en tant que laboratoire de recherche musicale à quatre mains. Ses membres restent discrets quant à leurs identités et leurs antécédents musicaux, car ils veulent toujours que la performance musicale soit à l’avant de leur image publique. Repousser les limites et les limites de leur processus de création en fait une évolution constante et différente pour chaque sortie. Au-delà de l’aspect musical, Second Spectre est également impliqué dans des projets tels que : la photograpie, le design graphique, ou les lieux de la mode.

SpunOff
Partant d’une base techno, SpunOff prend ainsi un savant plaisir à agrémenter ses sets d’ambient, de post-dubstep, de minimale, de house, de trip-hop, de jungle (!) ou de musique concrète si ce n’est bruitiste, allant même parfois jusqu’à flirter avec la trance. Avec en filigrane le secret désir de tirer définitivement un trait sur l’étiquette, de brouiller les cartes jusqu’à l’illisibilité, de fusionner les genres sans retour possible et d’élargir ainsi les horizons de tout un chacun, sans plus jamais restreindre, sans plus jamais engoncer. Adoubé résident et ce faisant uni par la grâce de Champ Libre à son frère de sons Size Pier, SpunOff dispose désormais d’un laboratoire où il peut éblouir sans que personne n’aie à détourner le regard.