Accueil > Agenda > UNE NUIT EN ENFER : PIZZA NOISE MAFIA + PHILIPP STROBEL + VVVV + DJ PUTE (...)
LE 31 octobre 2017 // Club // UNE NUIT EN ENFER : PIZZA NOISE MAFIA + PHILIPP STROBEL + VVVV + DJ PUTE DACIER + + BRACCO + QUELAR BRONX

UNE NUIT EN ENFER : PIZZA NOISE MAFIA + PHILIPP STROBEL + VVVV + DJ PUTE DACIER + + BRACCO + QUELAR BRONX

Punk noise / Dark synth / Techno indus


"They All Float Down Here...":
Connais tu la vraie peur? Pas celles des déguisements bon marché et des tournées de quartier familiales , mais celle qui sonne à ta porte minuit passé?
 A Petit Bain, on a décidé de t'éviter l'overdose de bonbons pour celle de bobos, avec des groupes et djs qui cognent, de la techno à la cold wave en passant par le post punk
. Au programme : Des mercenaires assoiffés de sang qui feraient passer Freddy Krueger pour Bambi, des sectes occultes à la Rosemary Baby, des avides de beats infernaux et des prêtres satanistes qui conjuguent toutes les musiques sombres & dansantes de l'enfer. 
On vous prévient, il n y aura pas de survivants au petit matin.

MARDI 31 OCTOBRE
PIZZA NOISE MAFIA (live)
+ PHILIPP STROBEL (dj set)
+ VVVV (live)
+ DJ PUTE ACIER (dj set)
+ BRACCO (live)
+ QELAR BRONX (dj set)
Punk noise / Dark synth / Techno indus
23h30>6h / 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
* hors frais de location
EVENT FB

PETIT BAIN DE NUIT PRÉSENTE

PIZZA NOISE MAFIA
Avec un nom comme ça, il y a fort à parier que vous vous teniez éloignés de la musique de Pizza Noise Mafia. Il serait pourtant dommage de se priver de la machine de guerre techno bruitiste déroulée par le duo basé en Belgique. Entre house déglinguée et indus minimal, Pizza Noise Mafia réussit le tour de force de jeter un pont entre musique noise et dancefloor.


PHILIPP STROBEL

Boss du label Aufnahme + Wiedergabe et aussi un de ses DJ, son label produit des artistes aux influences d’une autre époque, et la plupart des artistes du label sont ancrés à Berlin.


VVVV

Elevés au rock et aux free-parties, au post-punk et à la seconde vague du Black-Metal scandinave, les deux VvvV triturent leurs vieux synthés analogiques à coup de fuzz qui bavent et de réverbs à ressorts usés, jouant de la New-Wave comme un groupe de Garage. A moins que ce ne soit l’inverse.
Après quatre maxis autoproduits, ils sortent leur premier album à l’automne 2016, prêts à envahir clubs et dancefloors de souffle analogique et d’oscillateurs faux, pour célébrer la fin des temps dont la synthèse soustractive a toujours été la bande-son idéale.


DJ PUTE ACIER
"Quand tu vois son nom, tu te dis qu’il y a forcément un truc qui va te plaire. DJ PUTE ACIER. Un truc qui va tout te remuer à l’intérieur. Un truc qui va tout chambouler. Tu vois des marteaux, des murs en métal qui tremblent, des chaînes qui résonnent. DJ PUTE ACIER. Comme le nom d’un chevalier punk qui allait sauver ta nuit." Heeboo


BRACCO

Duo tout terrain formé à l’été 2016, BRACCO confronte rythmes électroniques et frénésie post punk. Inspiré par Suicide ou Dirty Beaches, BRACCO est une véritable bombe sur scène grâce à un live hypnotique et violent, faisant figure d’exutoire. Après de beaux concerts, entre autre au Samynaire (34) et à La Station (75), ils préparent un EP digital et un album pour 2018.


BEFORE à LA CANTINE Entrée libre 20h > 2h
QELAR BRONX (Dj set)

Qu’il soit "froid poseur" ou "bouge cul", le set de Qelar Bronx est un pack cold, garanti sans goth notoire !