Accueil > Agenda > UNiSEX la soirée clubbing en parité #2
LE 16 mars 2018 // La Cantine // UNiSEX la soirée clubbing en parité #2

    UNiSEX la soirée clubbing en parité #2

    Electro/House


    CocoRosee & WMN Women Multimedia Network présentent UNiSEX les soirées clubbing en parité Une programmation équilibrée Où les filles invitent les mecs à jouer!

    VENDREDI 16 MARS
    UNiSEX la soirée clubbing en parité #2
    + Faast invite Cab25
    Electro
    19h30 / Entrée libre
    EVENT

    CocoRosee invite Max Cohle

    CocoRosee
    Alice aka CocoRosee fondatrice de WMN ! Depuis 2012 ce média met en avant les artistes femmes dans les musiques électroniques et art visuel. Elle est aussi co-auteur d’un projet de web-série Music Herstory. Dj elle est à l’initiative des soirées UNiSEX !
    ECOUTER

    Max Cohle
    Max Cohle est un DJ producteur parisien qui a débuté il y a une dizaine d’années.
    Il intègre en 2014 le label SFX recordings sur lequel il a depuis sorti plusieurs releases en collaboration avec des artistes comme Noon, Beneath Usual, Rob Duke ou Tomas Castillo.
    En 2016 il rejoint aussi le collectif Latence Soundsystem et joue aux cotés d’Ada Kaleh, Dragutesku, Doubting Thomas ou Christian Burkhardt. Actuellement il travaille sur le label Microdrive sur lequel il a sorti plusieurs EP.
    ECOUTER

    Dj FAAST invite CAB 25

    FAAST
    Faast est une artiste reconnue pour ses dj sets (house et techno) imprégnés de sonorités puisées des années 90. Elle joue régulièrement sur les terrasses de l’iBoat et du Batofar.
    ECOUTER

    Cab 25
    Cab25, c’est l’histoire de 2 passionnés de musique électronique, attirés par des sonorités inédites et non conventionnelles, saupoudrées de beat groovy et de basslines alléchantes.
    Valentin & Sylvain ont parcourus les clubs d’une grande partie de l’Europe, de Berlin à Barcelone en passant par Amsterdam et Paris, à la recherche d’artistes partageant la même vision de la musique.
    Aujourd’hui, ils produisent leurs musique en conservant cette même ligne de conduite : exigence, que ce soit dans la production ou dans leurs sets, créativité, car toujours à la recherche de nouveautés électriques et dansantes, et surtout passion, pour la musique, son univers et la culture club.
    Bien qu’il soit difficile de définir son style tant les influences sont variées, ses rythmiques oscillent entre minimal, house et microhouse.
    Après avoir signé un EP sur Conceptual Records début 2017, ainsi qu’un various artist sur Tupiar Records et plusieurs dates à Nice et Paris, partageant le deck avec des artistes tels que Leiris, David Gluck, Pit Spector. !
    ECOUTER