Accueil > Agenda > VIC MOAN + BARGAIN BASEMENT
LE 19 décembre 2012 // Concerts // VIC MOAN + BARGAIN BASEMENT

VIC MOAN + BARGAIN BASEMENT

X MAS PARTY !


Petit Bain vous invite à sa fête de Noël avec Vic Moan et ses amis (Brad Scott, Seb Martel...). Une soirée aux milles surprises Une tombola ou on gagne à tous les coups : des CD dédicacés, des places de concerts, des coups à boire, un diner en amoureux, des stylos 4 couleurs et même un concert privé de Vic Moan chez vous !

Mercredi 19 décembre
XMAS PARTY
VIC MOAN
+ BARGAIN BASEMENT
20h / TARIF UNIQUE 6 €

Après 3 mois de concerts gratuits au restaurant de Petit Bain en duo lors desquels Vic Moan a présenté les chansons de son nouveau disque "The Unknown Shoulder"*, il descend dans la salle de concert accompagné de Seb Martel (guitare), Hilaire Penda (basse) et Franck Vaillant (batterie), avec BARGAIN BASEMENT en première partie. Et pour fêter cette fin d’année (du monde ?) l’équipe de Petit Bain vous organise une Tombola fabuleuse avec des lots par milliers, des CD dédicacés, des invitations, un diner en amoureux, des stylos 4 couleurs et même un concert privé de Vic Moan chez vous !

VIC MOAN
La musique de Vic MOAN est composée pour la mandoline, dans un genre réputé inclassable. Ses chansons courtes sont portées par sa voix grave au timbre chaud et servies par un groove joyeux.
"The Unknown Shoulder" est prêt à sortir. Ce nouvel opus de douze titres a été enregistré avec Vincent Segal, Cyril Atef et Sébastien Martel et coréalisé par Vincent Segal et General Elektriks.

BARGAIN BASEMENT
En 1966, Bob Dylan épuisé, prend le prétexte d’un accident de moto pour se retirer à la campagne. Il y est bientôt rejoint par ses musiciens avec qui il enregistre pour le plaisir, dans une cave à peine équipée, une centaine de chansons originales ou empruntées à d’autres. C’est ce répertoire hétéroclite et débridé – les célèbres Basement Tapes - que les Bargain Basement ont élu comme terrain de jeu(x). Ensemble, l’Américain Vic Moan (chant, mandoline et violon), l’Anglais Brad Scott (chant, contrebasse et ukulélé) et le Français Silvain Vanot (chant, banjo, guitare et harmonica) en profitent pour retracer en zigzag l’histoire des musiques populaires et traditionnelles américaines.

VIC MOAN
Auteur Compositeur interprète, a enregistré deux albums de chansons originales et collabore régulièrement avec Bumcello et Emily Loizeau.

BRAD SCOTT Il a accompagné à la contrebasse Arthur H, Alain Bashung puis Jacques Higelin. A également fait partie du Ukulélé Club de Paris. Membre fondateur et leader du Serge Gainsbourg Expérience.

SILVAIN VANOT Auteur compositeur interprète, il a enregistré six albums de chansons, des musiques de films et a aussi écrit une biographie de Bob Dylan.