Accueil > Agenda > Vanished Souls + Pamela Hute + Edgär
LE 1er juin 2017 // Concerts // Vanished Souls + Pamela Hute + Edgär

Vanished Souls + Pamela Hute + Edgär

Rock


Le 1er juin, Petit Bain invite Vanished Souls, Pamela Hute et Edgär. Un line-up français qui, tout en bâtissant sur un héritage rock familier, livre quelques états d'âme d'aujourd'hui avec un langage bien à lui.

JEUDI 1ER JUIN
VANISHED SOULS + PAMELA HUTE + EDGÄR
Rock
19h30 / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 13€ sur place
*hors frais de location
EVENT
TICKETS

VANISHED SOULS

Vanished Souls (VS), plus qu’un groupe, c’est la synthèse de l’évolution de 50 années d’histoire du rock avec des références telles que Radiohead, My Bloody Valentine, Archive, Sigur Ros, Pink Floyd... C’est un univers Visuel et Sonore, une invitation au voyage, enivrante et puissante. Le groupe enregistre actuellement un nouvel EP 7 titres avec Frédéric Vectol au studio Question de son (Kanye West, Tom Odel, Wax Taylor, etc…) ; EP dont la sortie est attendue pour 2017.

http://www.vs-music.com/home/
https://www.facebook.com/vsteam/?fref=ts

PAMELA HUTE

Après avoir sorti 2 disques sur le label Tôt Ou tard et s’être faite remarquer sur les scènes du Bataclan, de l’Olympia mais aussi du Printemps de Bourges, la parisienne Pamela Hute décide de produire seule son troisième album ‘Highline’. Enregistré par Jay Pellicci (The Dodos, Avi Buffalo, Sophie Hunger, Sleater-Kinney) entre Paris, la Dordogne, San Francisco et New York, ce nouveau disque marque un tournant dans sa discographie. Forte d’un nouveau lineup, enrichi d’une basse et d’une 2e guitare, elle livre un 3e album aux couleurs californiennes, plus pop et plus personnel.

Crédit photo : Laura G. Berson

www.pamelahute.com
www.facebook.com/pamelahuteo...
www.twitter.com/pamelahute

EDGÄR

Vous croiserez aussi bien Edgär dans une ruelle humide de Liverpool, sortant d’un pub une pinte à moitié pleine à la main que sur les quais de Seine, échevelé au petit matin après une nuit passée à danser dans un club. Telle une mélodie que l’on fredonne sans bien savoir d’où elle vient, ce dandy des temps modernes saute d’une époque à l’autre sans jamais se départir de son charme. Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.

https://www.facebook.com/Edgarofficiel
https://soundcloud.com/edg-r-1

Crédit affiche : Inaniel Swims