Accueil > Agenda > Vodkakoka Roberta + Selecta Desha
LE 4 juillet 2018 // Club // Vodkakoka Roberta + Selecta Desha

    Vodkakoka Roberta + Selecta Desha

    I Hate World Music


    Tous les mercredis , Petit Bain et ses djs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock viet-namien au tango turc, en passant par le hip hop africain ou l’électro cumbia argentine

    MERCREDI 4 JUILLET

    VODKAKOKA ROBERTA
    + SELECTA DESHA

    18h / ENTR-ÉE LIBRE

    EVENT



    VODKAKOKA ROBERTA

    Organisatrice de soirees RUA Carioca, 50 éditions à L’Alimentation Générale, co-responsable des folles nuits Avendia Brasil entre 2007 et 2013, résidente du bar Bar Demory Paris et membre du collectif Croustibass, cette activiste chevronnée de la scène brésilienne et tropicale parisienne, balance une sélection de musiques chaudes et métissées..... Vamos Rebolar !





    SELECTA DESHA

    Bercé entre la Métropole et la Martinique, DeShA commence à collectionner les vinyles avec le hip-hop golden years des années 90 tout en vibrant sur les sons dancefloor afro-caribéens. En 1996, le puissant afrobeat entre en force et, avec lui, l’évidence du mélange des genres s’impose. Début 2000, s’ajoute le richissime univers musical brésilien. Et dès 2007, DeShA partage son univers (DJaying, radio) étoffé des styles qui lui collent à la peau et l’âme. En 2015, DeShA déménage au Brésil et continue de communiquer sa fièvre sur scène, recherchant insatiablement des rythmes et des mélodies des années 60 à aujourd’hui. Les petits derniers s’appellent afro-house et afro-électro.