Accueil > Agenda > WIPEOUT #8 - COUNTERSTRIKE
LE 22 février 2013 // Club // WIPEOUT #8 - COUNTERSTRIKE

WIPEOUT #8 - COUNTERSTRIKE

Dubstep, Moombahcore, Drumstep


WIPEOUT développe son exploration méthodique du côté obscure de la Bass Musci et vous propose cette fois le duo mythique COUNTERSTRIK. Surfant sur la vague Dubstep, ils viennent de signer un remix sur le prestigieux label d'Excision : Rottun. Faisant toujours parti des meilleurs producteurs du moment, ils seront accompagnés par la nouvelle vague nordique incarné par BRATKILLA. QUATERBLACK, BEAT DENIED, MC GROW et LOWMAX vous asséneront le coup de grâce... Âmes sensibles s'abstenir !

VENDREDI 22 FEVRIER
WIPEOUT #8
15 € (12 € en prévente)
00h > 6h
Dubstep, Moombahcore, Drumstep

COUNTERSTRIKE / Algorythm, Rottun, Human / Afrique du Sud
Non content d’avoir été les premiers producteurs sud africains reconnus dans cet hémisphère, COUNTERSTRIKE a marqué l’histoire de la Bass Music en la faisant entrer dans une nouvelle ère, celle du Métal et du Hardcore. Ce duo composé de Justin Scholtemeyer et Eaton Crous est actif depuis la fin des années 90’s et a déjà écumé la plupart des clubs de la planète.
Avec plus de cinquante Ep’s à leur actifs, ils ont exploré différents styles tel que la Drum & Bass, le Hardcore et plus récemment le Drumstep et le Dubstep.
https://soundcloud.com/counterstrike
https://soundcloud.com/counterstrik...

BRATKILLA / Abducted, Bad Chemistry / Suède
Grand maitre du Harcore nordique BRATKILLA viendra prêcher pour le mariage du Dubstep, du Hip Hop et du Métal. Jeune producteur suèdois, il a commencé à envahir la scène Dubstep en 2009. À seulement 20 ans, il était un pionnier dans son style le Deathstep, genre qu’il créa avec d’autres métaleux convertis à l’électronique. Si vous voulez effrayer vos voisins, un track de Bratkilla est l’arme absolue !
http://soundcloud.com/bratkilladubs...
http://soundcloud.com/bratkilladubs...

QUATERBLACK / Unc Audio, Jungle Trek
Ancien batteur et aujourd’hui membre actif des collectifs Unc Audio et Jungle Trek, QUATERBLACK vous réserve un gros mix Loc’d Out Dubstep dont il a le secret.
http://soundcloud.com/quaterblack
http://soundcloud.com/quaterblack/q...

BEAT DENIED / Aztechno, Scary Sessions
Résident et organisateur des soirées Aztechno, BEAT DENIED viendra vous cueillir avec un mash-up Brostep/Moombahcore pour un warmup tout en violence.
http://soundcloud.com/beat-denied
http://soundcloud.com/beat-denied/b...

LOWMAX / Xssr Dubstep, Wipeout
Graphiste, producteur et organisateur, LOWMAX vous proposera son nouveau mix/live radical et brutal voyageant entre Dubstep, Trap et Moombahcore.
En 2010 il est signé sur le label russe XSSR et il collabore avec Vini Selecta pour une série de Ep’s.
http://soundcloud.com/lowmax
http://www.mixcloud.com/lowmax/bang...

MC GROW / FTP Krew
Après avoir partagé la scène avec Roksonix, Subshock et Calvertron, MC GROW nous fera l’honneur d’animer cette soirée.