Accueil > Agenda > WIPEOUT DUBSTEP #12
LE 19 octobre 2013 // Club // WIPEOUT DUBSTEP #12

WIPEOUT DUBSTEP #12

Dubstep, Drumstep, Moombahcore, Trap


La rentrée de la WIPEOUT conclura une semaine riche en évènements Bass Music. Pour ceux qui veulent que la fête se prolonge, nous vous proposons le mix dévastateur de POISOUND. Supporté par des grands noms tels qu’Excision, Knife Party et Xkore, il a enchaîné les productions Dubstep, Moombahcore, Trap avec notamment "Bullfighter" sorti sur le label El Cuco. En 2012, il crée un projet parallèle du nom de "The Streets Are Ours" et sort un EP sur Rottun Records. Il se fait par la suite remarquer par Steve Aoki qui signe son single "Blazin" en collaboration avec Will Bailey. Le label de Dj Phantom "Serial Dubstep" sera aussi à l'honneur avec la présence de BEN WILLIAM et de BASSTRICK.

SAMEDI 19 OCTOBRE
WIPEOUT DUBSTEP #12 :
POISOUND
+ BASSTRICK
+ BEN WILLIAM
+ DESMEON
+ DINDE
+ MC GROW
+ LOWMAX

Dubstep, Drumstep, Moombahcore, Trap
00h > 6h / 15€ (12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme)
*hors frais de location

POISOUND - Rottun Records, El Cuco, Dim Mak - Séville (es)
Après avoir fait ses débuts dans le hip-hop, POISOUND se plonge dans le monde du Dubstep en 2010 et voit son remix de "Knife Party - Internet Friends" le propulser rapidement sur le devant de la scène. Supporté par ces derniers et d’autres grands noms tels qu’Excision, Xkore, Dirtyloud et Nadastrom, il enchaîne les productions Dubstep, Moombahcore, Trap avec notamment "Bullfighter" en collaboration avec Beauty Brain sorti sur le label El Cuco. En 2012, il crée avec un autre producteur espagnol un projet parallèle du nom de "The Streets Are Ours" et sortent leur premier EP sur Rottun Records. De plus en plus prolifique, il se fait remarquer par Steve Aoki, fondateur du prestigieux label Dim Mak où est sorti son premier single "Blazin" en collaboration avec Will Bailey.

https://facebook.com/theofficialpoisound

BEN WILLIAM - Audioporn, Wicky Lindows, Serial Dubstep - Tours
BEN WILLIAM aka Dj Ben a développé une technique de production et de mix équivalente à ce que l’on trouve de mieux outre Manche. En 2007 il co-produit avec Missill l’album Target puis il collabore avec Elisa Do Brasil. Il a récemment signé chez Audioporn le label de Shimon en compagnie des russes Davip et Mars pour le projet Dubstep Playma.

https://soundcloud.com/ben-william/dj-phantom-victor-listen-up

BASSTRICK - Serial Dubstep - Tours
A seulement 18 ans, on peut considérer BASSTRICK comme un des enfants prodige du Dubstep français. Il est déjà supporté par de nombreux artistes tels que Nerd Rage, Subshock et Pogman. A la fois producteur et DJ, BASSTRICK compte plus d’une dizaine de productions sorties sur différents labels dont deux sur la compilation de DJ Phantom "Dubstep Into A World".
https://soundcloud.com/basstrick
https://facebook.com/basstrick

DESMEON - Squirrel Records - Paris
DESMEON est un jeune producteur et Dj parisien. Il a été sélectionné par Dodge & Fuski (Never Say Die) pour son remix de "Leave This Place Behind" comme gagnant de leur concourt de remix en 2013. Ce track a été largement diffusé avec notamment la chaine Youtube "MADubstep".
https://soundcloud.com/desmeon
https://facebook.com/iamdesmeon

DINDE - Bass Junkees - Paris
Co-organisateur des dernières soirées Urban Renewal au Petit Bain, DINDE est aussi le créateur du site "I Love Drum N Bass" et de la web-radio "Bass Junkees". Il viendra vous offrir son dernier set Trap Dubstep.
http://mixcloud.com/BassDinde
https://facebook.com/ilovedrumandbass

MC GROW - FTP Krew, Wipeout - Nice Après avoir partagé la scène avec Roksonix, Subshock, Calvertron, Counterstrike, Skeptiks... MC GROW nous fera l’honneur d’animer cette soirée.
https://facebook.com/mc.grow1

LOWMAX - Peace Off, Wipeout - Paris Graphiste, producteur et organisateur, LOWMAX vous proposera son nouveau mix/live radical et brutal voyageant entre Dubstep, Trap et Moombahcore.
http://soundcloud.com/lowmax
https://facebook.com/lowmax91