Accueil > Agenda > WOLF PARADE + FRIGS
LE 17 novembre 2017 // Concerts // WOLF PARADE + FRIGS

WOLF PARADE + FRIGS

Indie-Pop


L'un des plus beaux fleurons de la foisonnante scène indie pop Montréalaise des années 2000 est enfin de retour ! Après 7 ans d’absence, Wolf Parade reviennent avec nouvel album "Cry, Cry Cry", qui renoue avec la ferveur de leur classique "Apologies to the Queen Mary" ! A ne rater sous aucun prétexte.

VENDREDI 17 NOVEMBRE
WOLF PARADE
+ FRIGS
Indie-Rock
19h / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 20€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

WOLF PARADE Après 7 ans d’absence, on retrouve dans le nouvel album de Wolf Parade, Cry Cry Cry, tout l’adn du groupe, soit des chœurs enlevés, des hymnes ardentes, d’amples guitares et des claviers chaotiques. Cette unique combinaison de sons et d’influences (glam-rock, prog & synth rock), dirigée par l’éclectique Spencer Krug (Moonface) et Dan Boekner (Handsome Furs, Operators, Divine Fits), a redéfini le son indie rock des années 2000 avec trois albums acclamées par la critique et dont l’influence a continué de croitre bien après la séparation du groupe en 2010
https://www.facebook.com/WolfParadeMusic/?ref=br_rs

FRIGS

FRIGS est un groupe basé à Toronto qui associe la brutality avec l’émotion grunge de PJ Harvey, et l’immersif psyché-punk des début de Sonic Youth. Chaque membre du groupe apportant ses propres influences, FRIGS créé un son qui est difficile à cerner et une pression inébranlable. Mené par la force vocale de Bria, le groupe a acquis une réputation pour leurs performances scéniques hypnotiques et viscérales. Leurs lives sont basés sur l’instinct, où un grognement vocal peut se changer de façon inattendue en un murmure silencieux.


+ GUEST