Accueil > Agenda > We are Enfant Terrible // ANNULE
LE 19 octobre 2013 // Concerts // We are Enfant Terrible // ANNULE

We are Enfant Terrible // ANNULE

PopinGays - Sweet Sixteen


Venez fêter les 16 ans de l'association PopinGays avec la sortie de l'album du groupe pop, rock indé "We are Enfant Terrible" et bien d'autres plaisirs auditifs !

SAMEDI 19 OCTOBRE // ANNULE
PopinGays - Sweet Sixteen
We are Enfant Terrible
+ Dj Set PopinGays
ANNULE

LE CONCERT EST ANNULE POUR DES RAISONS INDÉPENDANTES DE NOTRE VOLONTÉ

POPINGAYS
En août 1997, las de l’hégémonie de la techno et de la variété française sur la scène gay parisienne, une poignée d’enfants terribles créèrent PopinGays pour faire souffler un vent de pop et de rock indé dans les bars et les clubs, comme le faisaient déjà avec succès nos voisins british.

Au fil des ans l’association a réussi à imposer son style, à fédérer et à se diversifier (clubbing, tea-dance, fanzine, apéro, émission de radio, concert, festivals, défilé etc…).

Il est temps aujourd’hui de célébrer avec vous 16 ans d’investissement musical, de joie, de danse, de mix, de cris, de sautillements, d’ingurgitation de bière et plus encore.

Pour cette occasion très spéciale, quel beau symbole que de faire jouer We Are Enfant Terrible pour la sortie de son deuxième album !

WE ARE ENFANT TERRIBLE
Dès 19h, les garçons qui aiment les garçons qui aiment les filles qui aiment les filles qui aiment la pop et le rock indé viendront se chauffer à blanc et tanguer sauvagement sur la péniche de Petit Bain, sur les sets - forcément un peu nostalgiques, des DJ-ettes et des DJs de PopinGays.

Promis, même passé 16 ans nous resterons toujours des enfants terribles !!!