Accueil > Agenda > World Zone Party
LE 20 janvier 2012 // Concerts // World Zone Party

World Zone Party

Electro World


Pour cette 2de WorldZone, Dj Click, figure de l’electro-world européenne, revient en live. Une odyssée électrogypsy futuriste et grandiose, accompagnée par Valentina Casula (voix), Serioja Mihai (violon), Amrat Hussein (tablas), les danseuses du Festival Bellyfusion et Tim Whelan de Transglobal Underground.

WORLD ZONE PARTY
DJ CLICK LIVE BAND (Paris, Jaipur, Bucarest - Live)
+ TIM WHELAN (Londres – DJ Set, Transglobal Underground)
+ BELLYFUSIONS (Paris – Danse tribale & belly dance)
Electro-World (after officiel du Festival de danse orientale Bellyfusion)
12 € sur place - 10 € en prévente (hors frais de loc), TR, habitants du 13e et après minuit

Préventes sur Fnac, Digitick

CLICK HERE

Ondoyant en mixes des mille et une nuits et vagabondant comme un euphorisant Latcho Drom musical, Dj ClicK nous invite à une odyssée électrogypsy futuriste et enfiévrée depuis les confins du Rajasthan jusqu’aux tablaos sévillans. Sur scène, il invente un nouveau genre digital folk, invitant les musiciens qu’il a rencontrés à jouer sur ses machines. Le timbre vibrant de Valentina Casula joue les fils d’Ariane, guidant l’épopée de sa voix polyglotte au travers de paysages indiens, serbes, roumains, napolitains et andalous. Le violon virtuose de Serioja Mihai s’active dans une ronde jubilatoire croisant les tablas du prodige Amrat Hussein.
Un voyage intense au coeur de la Tsiganie et de ses trésors musicaux, arrosés par la puissance de feu des dance-floors électros.
www.nofridge.com

BELLYFUSIONS
Le festival Bellyfusions investira le petit bain toute la nuit sur plusieurs expressions en danse Tribal-Fusion, Fusion oriental contemporain, Flamenco Oriental, Belly Ballet, Belly Hoop..pour une approche unique des danses hybrides.
www.bellyfusions.com

TIM WHELAM Tim Whelan un des fondateur du groupe Transglobal Underground, qui fête leur 20 ans d’existence cette année, pionner dans le brassage musical, L’Asian Beat, l’Ethno Techno, il a réalisé des centaines de remix, les premiers albums de Natacha Atlas, collaboré avec Fun-Da-Mental, Doreen Thobeklile, Afro Nomad Sound System, Watcha Clan, Loop Guru et dernièrement avec la Fanfara Tirana.
www.transglobalunderground.net