Accueil > Agenda > XENO&OAKLANDER + THE HORRORIST + PEINE PERDUE
LE 20 mai 2016 // Concerts // XENO&OAKLANDER + THE HORRORIST + PEINE PERDUE

XENO&OAKLANDER + THE HORRORIST + PEINE PERDUE

Synth-Wave


Exhibition et Petit Bain s’associent pour une soirée réunissant le fer de lance du renouveau minimal electronics Xeno & Oaklander, la techno/Ebm de The Horrorist et la synth-wave de Peine Perdue. Trois façons de ré-inventer la musique éléctronique, entre poésie noire et démesure acid.

VENDREDI 20 MAI
XENO&OAKLANDER
+ THE HORRORIST
+ PEINE PERDUE
Synth Wave
20h / 13€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 16€ sur place *hors frais de location
EVENT FB

XENO & OAKLANDER :


Formé en 2004 à Brooklyn, NY, Xeno &Oaklander est le duo emblématique du renouveau minimal electronics. Fer de lance du label Weird records à qui l’on doit les plus beaux moments de cette approche 100% analogique, ils reviennent avec un 5eme LP, Topiary, sur Ghostly Intl. A travers l’entrelacement des compositions synthetiques de Sean McBride (aka Martial Canterel), hantées par la voix de Liz Wendelbo, Xeno & Oaklander definissent les nouveaux horizons de la musique électronique.

THE HORRORIST (NY)

The Horrorist vient à Paris fêter la sortie de son nouveau disque sur Teenage Menopause ! DJ/producteur/patron du label Things To Come, Oliver Chesler est depuis longtemps à l’avant-garde de l’EBM et de la Hardcore tech/Gabber dont il réussit la synthèse impeccable. Outrage et démesure sleazy vs beats martiaux.
http://thehorrorist.com _

PEINE PERDUE

Au fil de trois albums (sortis sur les labels Kernkrach, Cold Beats et Medical Records), les compositions froides et synthétiques de Stéphane Argillet, portées par les textes énigmatiques et sensuels de Coco Gallo ont créé un univers immédiatement reconnaissable. Leur nouvel album « Nuit Blanche » est prévu pour Mai 2016, précédé d’un mini-album « La Peur Belle » sorti en Février 2016.