Accueil > Agenda > YOUNG MAN + THOUSAND
LE 30 mai 2012 // Concerts // YOUNG MAN + THOUSAND

YOUNG MAN + THOUSAND

Folk pop


Une soirée présentant le renouveau folk-pop anglo-saxon et français, avec Young Man qui vient de sortir un album absolument envoûtant, et Thousand, dont le dernier EP ne fait que confirmer le plus grand bien qu'on pensait de lui, il s'affirme désormais en groupe.

Mercredi 30 mai
YOUNG MAN (US - Live) + THOUSAND (FR - Live)
20h / 13 € (10 € en prévente*, TR et quartier)
(*hors frais de loc)

YOUNG MAN

Projet porté par Colin Caulfield, le jeune homme a d’abord sorti un EP, "Boy", enregistré à la maison avant d’entrer en studio pour enregistrer "Vol. 1" (Rough Trade / Modulor) avec John Mc Entire (Tortoise) à la production. Enregistré avec le groupe qui l’accompagne sur scène, l’album raconte le passage à l’âge adulte, sur fond de musique pop aux tendances rock progressif. D’ailleurs, sur la longueur, l’album monte progressivement.
Ne les ratez pas pour un (trop) rare passage à Paris !




THOUSAND

Après une présence sur la B.O. des "Bien Aimés" de Christophe Honoré, Thousand sort le EP "Tous les jours" (Fargo). Nous suivons le projet porté par Stéphane Milochevitch depuis quelque temps déjà. Il faut dire que ses chansons et sa voix suave sont des délices pour les oreilles. Entouré sur scène d’une chanteuse soul et de deux musiciens de Syd Matters, sa formule entre chimie no wave et romances folk prend toute son ampleur.