Accueil > Agenda > ZARBOTH + 1=0 + JC (VOX LOW) selecter
LE 16 décembre 2015 // Concerts // ZARBOTH + 1=0 + JC (VOX LOW) selecter

ZARBOTH + 1=0 + JC (VOX LOW) selecter

Indie Rock / Noise


On fêtera la sortie du nouvel album de Zarboth, le groupe du batteur de We Insist ! & Phil Reptil le 16 décembre à Petit Bain. En ouverture, c'est le rock fiévreux de 1=0 qui lancera les hostilités. Jc de Vox Low s'occupera de nous faire danser en début et fin de concert.

MERCREDI 16 DECEMBRE
ZARBOTH "Release Party"
+ 1=0
+ JC (VOX LOW) selecter

Indie Rock / Noise
20h / 9€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 12€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

ZARBOTH ZARBOTH c’est la réunion de Etienne Gaillochet (batteur, chanteur de WE INSIST !) et de Phil Reptil (guitariste à 8 cordes de La Théory du Reptil). Les deux même évoluent également ensemble dans le collectif Les Maisons Maquets (en compagnie de Nosfell, de Pierre Le Bourgeois, de Thomas Ostrowiecki, de Tarik Chaouach, de Macdara Smith qui avait d’ailleurs réalisé la pochette du premier disque de Zarboth sorti chez Discorporate records et Head Records en 2009). Le duo ZARBOTH explore les terrains contemporains d’un rock protéiforme, mêlant jazz-core , noise expérimentale et songwritting (?), tout en travaillant les textures sonores avec délectation. Le duo évolue entre écriture dense et complexe, et improvisation ; deux territoires séparés que la musique de Zarboth réunie en en effaçant la frontière. ZARBOTH, joue un rock libre, voir libéré, décomplexé, violent, ludique et indescriptible ? Rock ? Jazz ? Musique nouvelle ? Musique expérimentale ? Leurs influences vont de Art Bears à Ruins, de Zappa à No Means No, de John Zorn à Pantera, de Zu à Sleepytime Gorilla Museum.
http://www.zarboth.com/
https://www.facebook.com/Zarboth-111129118962301/

1=0 Ovni musical comme on en voit peu. Ou pas assez. A la première écoute on prend une baffe dans la gueule, à la Audiard, comme une balle dans la nuque. Exécution sommaire de la variété française… avec un sourire en coin. 1=0 prend les choses la ou Diabologum et Fugazi les ont laissées et livre un « rock sans »… sans hierarchie, sans angoisse foetale…
https://www.facebook.com/unegalzero/
1=0 Live @ Petit Bain (oct. 2013) :: Mossoul... par QuixoteRPM

JC (VOX LOW) selecter
A l’origine du projet Vox Low, JC s’échappe en solo le temps d’une session aux platines, en format selecter, sélection pointue kraut, psyché, électro...dans un esprit dancefloor, à retrouver en warm-up et after show.